PHOTOS YAMAHA 250 YZF 2010 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #449878
    masta41
    Participant

      Cliquez sur ce lien pour voir les premières photos sur mon blog perso http://mxtahiti.blogspot.com/ , si vous avez un lien vers de meilleurs photos faites moi signe.

      les infos sur la 450 pas avant le 8 septembre d’après Dirt rider

      #1118898
      masta41
      Participant

        Oui c’est vrai que ça ressemble un peu aux husky mais c’est toujours comme ça quand une nouveauté apparait il y en a toujours a qui le changement fait peur et qui se réfugient derrière des "c’est pas beau je préferais avant …" L’intérêt je pense de cette 2010 est surtout dans l’adoption du cadre périmétrique qui va permettre de mettre en valeur la qualité des suspensions de la yzf. Et puis surtout si l’habillage a tant changé c’est pour aller avec la toute nouvelle motorisation de la 450 et du futur model 250 qui devrait suivre en 2011.

        Maintenant je suis d’accord les anciennes sont très belles, d’ailleurs je vais me commander ma 450 2009 dès la semaine prochaine il y a de bonnes affaires à saisir en ce moment aux USA, mais c’est tellement raffraichissant de voir du nouveau.

        #1118899
        code9
        Participant

          Bon si ca donne vraiment ca , va y’avoir un temps d’adaptation mais moi je trouve pas trop mal … c’est un changement radical dans la ligne de ces motos qui etaient jusque la tres "rondes" et qui sont maintenant tres angulaires .

          Et je ne pense pas que ce soit seulement pour faire passer le nouveau moteur de la 450 et le cadre perimetrique , C’est a peu pres tous le 4/5 ans que Yam renouvelle la ligne des yzf et ca tombe maintenant …..histoire de rebooster momentanément le marché .

          #1118900
          masta41
          Participant

            tu verras moi je donne ma main a couper qu’ils ont deja donné à la 250 le look de la future 450

            #1118901
            code9
            Participant

              ben c’est deja des photos de la 250 non ?

               

              #1118902
              yzf913
              Participant

                 trop horrible j espere que les 2 temps  n auront pas la meme forme c est horrible

                #1118903
                masta41
                Participant

                  Oui mais ce que je veux dire c’est que pour la nouvelle 450ils ont été obligés de construire un cadre perimetrique et ensuite la forme des ouies correspond à celle des images de la 450 qui cicrculent depuis des semaines avec le filtre à air devant la selle et l’injection vers l’avant du moteur, ce qui va surement arriver l’an prochain sur la 250 2011

                   

                  #1118904
                  Anonyme

                    si tu enbroche pas des bédoins sur le bord de la piste avec ces ouies la ^^

                    moi je trouve sa bizare mais bon , c"est comme les sxf quand elle sont sorit puis quand les gens roulait avec on s’abitue hein mais je préfère la honda niveau look….

                    j’attend avec impatience le yz pour faire mon choix^^

                    #1118905
                    sebenduro
                    Participant

                      c’est vrai que ses spéçial !!! on dirait qu’on va s’empaler dessus !!! mais bon peut etre avec le temps on va s’habitué est dans 3 ans on va la trouver belle.

                      #1118906
                      honda forever78
                      Participant

                        moi qui suit un mordu des yzf je suis surpris aussi du nouveau look et le seul plastic que je trouve horrible c est la plaques numéro arriere mais bon ktm a ouvert le bal en a suivie honda l année derniere et yamaha cet année et puis bon….entout cas si elle peiné en maniabilité l histoire es terminé pour 2010 on dirait un cadre de crf!!! histoire a suivre mais quoi qu il arrive je resterais sur une yam car j adore la conception de leur moto,moteur et fiabilité.le look apres tout qu es que j en a faire c est pas lui qui m enmenera sur le podium lol

                        #1118907
                        #22thebest#
                        Participant

                          ah je comprends mieux ton pseudo…     ; )

                          #1118908
                          honda forever78
                          Participant

                            oui je sais lol amour de jeunesse pour honda…….sans nostalgie aucune lol

                            #1118909
                            celian
                            Participant

                              On dit sa mais on les a pas encore vu… Elles changeront peut-etre et en vrais ons les trouveras belle surement! Ils sont pas débiles au point de faire de moto horible quand même? Surtout pendant la crise! 

                              #1118910
                              buzz leclair
                              Participant

                                me tappez pas sur la tête… un Husky avec un moteur qui casse pas…je trouve ça pas mal 🙂

                                faite moi confiance je change le garde boue avant et avec un peu de gout cette moto sera vraiment belle ;-))

                                #1118911
                                danicryzsxkxrm
                                Participant

                                  je  les atendait depuis télement lomgtemp les yzf 2010 et toutes les yam. ba la 250 yzf 2010 en blac elle est pas mal je trouve. en dirai une husky  mais les husky sont pas mal je trouve. en tout qua sa le rend plus agressive et sa donne du caractére. le cadre il m’alaire vrément bien je la sen bien facile a magnier bien stable dans les rapide et les lent et maniable. le cadre périmétrique fera du bien. quand au moteur atendont la 450 et atendoint leur sortie. en bleu elle passe moin mais bon c’est du nouveau faudra s’y abituer c’est comme les formule 1 2009  tout le monde disait a c’est moche sa a trop changer bas aujourdui on en parle plus on en vien méme a dire la brown gp et belle lol. sa sera pareil pour la yamaha elle sera belle devant vos yeux vous inquiéter pas et sa sera toujour trés fiable bon ride

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.