📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

PHOTOS-VINCY-FFM

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Elles sont toutes là ! 130 photos qui malgre la poussiere sont pas trop mal !

a+ gil

nacnactime
      Participant

Excellent !!! moi c le 52 avec un ensemble noir sur les manches promo…

lien: https://chevrain.free.fr/IMAGE-COURSE/VINCY-FFM-15-09-02/page_01.htm

Merci Gil, c vraiment trop bon…

NB/ un p’tit coucou à MXPREVOT que j’ai enfin vu roulé: respect !!!

Anonyme

HEY HEY nercam. tu aurait pu venir me dire bonjour !!! Elles sont ou les PHOTOS ???????? un lien svp . a bientot

nacnactime
          Participant

On roulais ds les 2 manches différentes de la promo, et puis j’ai pas osé, j’croyais que t’allais me demander un conseil pour l’informatique lol @ peluche…

NB: Tu dois être sur les topho je crois !!

Anonyme

Un lien svp !!!!!!!!!!!!!

Anonyme

https://chevrain.free.fr/
                voila l’adresse
                @+ red

Anonyme

Meme pas une photo de moi !!!!!!!!!!!!! je roulait trop vite ou quoi ?????? putain deg. les enculers !!!!!!!

maccoy
                  Participant

eh! super mx prévot!!
                    La politesse tu connais??
                    tu pourrais avoir un peu plus de respect, non?
                    ces derniers temps je trouve que tu te laches un peu trop et en plus tu te la pètes grave,alors revient sur terre!!

phiphi
                    Participant

damien soit gentil avec gil ; lui il est gentil , a ces jeunes !!!!!!!!!

Anonyme

MAC COY , je me lache un peu trop ??? je postep lus de messages ur le forum mais je me lache un trop ??? et te qui d’abord pour me parler comme sa ??? meme pas les couilles de mettres des vrai nom et prenom !!! sa me deglingue sa……… enfin je m’en fou tu fait se que tu veux … si tu a un probleme on le regle sur une piste. BYEEEEEEE

l aubergiste
                        Participant

Gagné, Mxprévot se prend la tronche grave, son casque doit lui serrer drolement les oreilles.

Aprés les cours de pilotage, pense donc, si tu le peux, au cours d’otograf.

Bye

Anonyme

Desoler pour les cours de pilotage mais j’en ai jamais pris et jamais eu mais pour les cours d’ortographe , je ne fait pas gaffe a pas en faire sur le forum car je n’en vois pas l’interet que sa pourrait m’apporter mais bon.
                            Sans rancune l’aubergiste …..

chevrain77
                            Participant

Houla la ! on se calme ! si tu me donnais ton n° de course MXPREVOST je pourrais peut-être en retrouver une sur mon disk ( car toutes les photos ne sont pas mises en ligne ( photos mal cadrées, photos flashées, etc…. ) et puis à cause de la poussiére , il y a des prises de vue impossibles ( c’est comme ça que PHIPHI se retrouve photographié 5 à 6 fois alors que d’autres n’ont pas eu cette chance et n’apparaissent pas une seule fois ! ) a+ gil

nacnactime
                              Participant

MX PREVOT: 459 j’crois…ah ces jeunes, y st vraiment énervés…lol

nacnactime
                                Participant

Gil, si tu trouves des docs avec le 52 (moi !), 130, 99 ca m’intéresse….encore merci pr ttes les photos ! tchô et à Dimanche ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce