Photos terrain de St Mihiel pour entrainement de dimanche 04/03/2012

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Photos terrain de St Mihiel pour entrainement de dimanche 04/03/2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #464793
    manu55300
    Participant

       Terrain de St Mihiel ouvert dimanche 04/03/2012 de 10h à 15h. Pilotes FFM et UFOLEP. Air de lavage NON disponible. Essai YAMAHA 2012 avec Autos Motos Verdun et contrôle sonomètre pour information avant le début du championnat. 

      Manu

      #1198494
      fremingaz
      Participant

        bonjour je voudrais rouler demain mais ma licence est encore pas arrrivé par contre mon president de club ma fait m’avais fait une photocopie de ma demande de licence pour que je puisse rouler en entrainement c’est un renouvellement car j’etais licencié ffm en 2011 cordialement hervé

        #1198495
        manu55300
        Participant

           Salut. Si tu as un justificatif de demande de licence c bon.

          A+

          #1198496
          dartagnan
          Participant

            Super acceuil des gens club. Circuit pas mal du tout et gestion du très grand nombre de pilote de manière inteligente et responsable.

            Dealer Yam de Verdun sur place, mettant a disposition les modèles cross et enduro, acceuillant disponible et serviable. ( merci à eux!!)

            Bref on reviendra. Sûr même si c’est carrément loin.

             

            Darta le belge

            Yam 450 YZF N°9

            #1198497
            manu55300
            Participant

               Merci pour ton message Dartagnan. Ca fait plaisir et surtout merci à vous d’avoir fait le déplacement jusque chez nous. A très bientôt sur la terre du MC St Mihiel.

              Manu.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.