photos st jean

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #518481
    split19
    Participant

      Nikel alors si ça c bien passé pr une première démo amateur FMX à st jean…à qd la prochaine?

      En fait c simple, la dernière fois que t venu rouler sur st jean avec Nico, j’arrivai juste aprés ton crash…je suis son bof, on etai venu avec sa soeur (ma cops) emprunter le camtar bleu….tété un peu ds les vap..c vrai donc c peut être pr ça que tu ne remet pa. On est sur Tours et d’ailleurs je pense qu’il y aura également une démo à Montlouis (37) comme tous les ans..vous pourriez la faire?

      #518482
      split19
      Participant

        Nikel alors si ça c bien passé pr une première démo amateur FMX à st jean…à qd la prochaine?

        En fait c simple, la dernière fois que t venu rouler sur st jean avec Nico, j’arrivai juste aprés ton crash…je suis son bof, on etai venu avec sa soeur (ma cops) emprunter le camtar bleu….tété un peu ds les vap..c vrai donc c peut être pr ça que tu ne remet pa. On est sur Tours et d’ailleurs je pense qu’il y aura également une démo à Montlouis (37) comme tous les ans..vous pourriez la faire?

        #518483
        naz.co
        Participant

          Ah ouai jme rapel vaguement mais c’est vrai que j’ai quand meme un sacré trou noir après cette vautre et quand vous etes passés j’étais encore dans les vap…

          Pour la démo de Montlouis c’est des collegues qui font la démo jcrois bien tous les ans,les serial freestyler.

          Nous on en a une début juillet a pranzac(16) et on va peut etre vers Nantes le 14 juillet avec les serial….voila.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.