PHOTOS ST JEAN ET ARGENT SUR SAULDRE

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par christel, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #470823
    misstiff
    Participant

      Salut à tous,

      Certains d’entre vous l’auront peut-etre remarqué, cela faisait un petit bout de temps que mon site était indisponible… Pour une simple raison, il se refaisait une beauté !

      C’est donc avec l’aide de Stanley Leroux (www.mxplanet.com) que mon site s’est grandement amélioré.

      Il manque cependant un tout petit détail a régler qui devrait être au point ce week-end.

      Je viens à l’instant de mettre ne ligne plus de 300 photos du GP de France et de la finale du Championnat de France Cadet.

      Vous pourrez aussi y trouver plusieurs galeries de la saison 2007 : les inters de Valence, les cadets de Chateau-Gontier ou encore les juniors de Donnery…

      http://www.tiffany-leroux.com

      A+

      MissTiff

      #1233844
      fbr
      Participant

        Bravo pour le site, la qualité des photos, la diversités des images, les angles choisis.

        Un travail remarquable, du travail de pro !

        #1233845
        christel
        Participant

          Excellent tout simplement ….les bonnes couleurs…la bonne disposition…de belles photos…du vrai travaille de pro….

          et une fille, ainsi que sa famille d’ailleurs, extrêmement sympathiques…

          grosses bises a vous et nous l’esperons à bientôt …

          Christel David Eloïse et Baba#12

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.