Photos Ronde des Sables du littoral 2003

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Photos Ronde des Sables du littoral 2003

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #450585
    nico mx-maniacs
    Participant

      Bonjour à tous,

      Désolé pour le retard mais ça y est, les photos des courses motos amateur et pro de la Ronde des sables du littoral 2003 sont en ligne : 266 photos au total et tout n’y est pas…

      Si un de vos potes ou vous même avez participé à la course et que vous recherchez des photos de numéros en particulier, envoyer nous une demande par email (déjà pas mal d’entre vous l’ont déjà fait d’ailleur). Dans la mesure du possible nous vous enverrons par mail les photos en haute résolution,

      PS: Désolé, pas de photos de quad, nous n’avons pas pu assister à la course ayant lieu le samedi. Si quelqu’un en a pris, nous sommes intéressé 😉

      Amusez-vous bien

      http://www.mx-maniacs.com

      #1123002
      benji12
      Participant

        Thanx!!!
        J’ai pas fait la course mais je pense que ceux qu’ils l’ont fait si avec un peu de chance y sont dessus seront content!

        Sinon moi j’ai été voire les quads mais malheuresement y avait plus de pile dans le num …
        Fin bref j’ai 4-5photos dont une pas mal de parent. Si tu les veus c tjs mieux que rien (si tu trouves d’autres qui comme moi en ont prises qq unes tu pourras ptêtre faire un truc correct)
        @+

        #1123003
        nico mx-maniacs
        Participant

          Slt, ca m’interresse toujours, pourrais tu me les envoyer par email, svp.

          Merci d’avance

          #1123004
          benji12
          Participant
            #1123005
            nico mx-maniacs
            Participant

              Merci bien Benji, c’est du bon boulot
              a+

              #1123006
              djho16
              Participant

                merci nico d avoir pris la peine de m envoyer les fotos. ton site est class et vachement bien foutu. exemple a suivre.

                #1123007
                flagger
                Participant

                  Salut nico, Félicitation pour ton site et tes photos.
                  Pas de bol, ni moi ni mon pote ne sommes dessus. Tant pis , peut etre l’année prochaine. On sautera plus haut et on ira plus vite 🙂

                  #1123008
                  marco59
                  Participant

                    t’as pas été à Loon hier Flagger ?

                    #1123009
                    nico mx-maniacs
                    Participant

                      Slt DJHO16,

                      pas de pbm pour les photos, suffisait de demander. Encore merci pour tes encouragements, c’est sympa. Maintenant, notre site, c’est à vous de le faire vivre, on compte sur vous !!!

                      Désolé FLAGGER, c’est raté pour cette fois les photos mais la prochaine fois faites vous remarquer 🙂 Je pense a un gars qui a fait le spectacle a l’arrivée et qui a fait un grand écart devant tout le monde (par terre bien sur, sans la moto…). Si vous faites le Touquet, faites nous signe a l’avance, on y sera certainement. Donc penser a nous communiquer vos numéros à l’avance.

                      A bientot sur Mx-Maniacs.com…

                      #1123010
                      flagger
                      Participant

                        Si, si marco. J’ai fait la course du matin, excellente d’ailleur. Mais c’est pas de bol, sur 150 pilotes y a 111 photos sur mx maniac, mais pas de flagger ni de nick’s.
                        Nico! Elles sont toutes sur le site tes photos où t’en as encore au fond du tiroir? On sait jamais. C’est les boules, C’à fait 8 mois qu’on fait de la bécane et je me me suis déchiré pendant 8 tours (j’en ai fait plus) à sauter les 2 bosses après le tunnel. Et pis rien…..:-(
                        C’est con parce qu’elles sont tops les photos des autres. Ca doit etre du bon matos.

                        #1123011
                        flagger
                        Participant

                          up

                          #1123012
                          nico mx-maniacs
                          Participant

                            Rapelle moi tes numéros FLAGGER, je vais encore y jetter un oeil mais je ne crois que je t’ai shooté. Dommage. Sinon, tu vas faire le Touquet?

                            #1123013
                            flagger
                            Participant

                              Moi j’avais le n°358 et mon pote le 291.
                              Pour l’instant, je fais pas le touquet (pas le budget) sauf si je trouve quelques sponsors. Et je suis pas sûr de vouloir niquer ma bécane dans mayvillage. Par contre nick’s est motivé à fond il va y aller.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.