Photos prochaine course à Loon !!!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1258975
    folmx
    Participant

      slt moi le numéro 58 l’aprem midi en susuki 250 4t!!!
      merci d’avance!!!

      #1258976
      balarssor
      Participant

        BALARSSOR :::::::

        YZ 2003, tenue Fox orange, casque blanc, bottes alpinestar blanches….

        JUL#35 :::::::::::::::

        450 CRF, tenue orange Fox, casque blanc, bottes alpinestar blanches….

        HUSBY#55 (P’tit Quinqua au Touquet !)::::::::

        450 YZF, tenue fox noir, casque blanc, bottes alpinestar bleues…

        Voilà, lol. Si tu arrives à nous reconnaitre….

        Merci et peut-être à loon (on sait jamais).

        #1258977
        babfamily
        Participant

          Merci, je note au fur et à mesure … Demain dimanche j’y fais quelques tours de roues malgré une grosse crêve et dimanche 21 comme prévu pour les photos !!!! J’aurai mon blouson Ktm (Rhino) + ma casquette à l’envers ou mon bonnet Ktm suivant le temps et bien sûr mon appareil photo 😉 Maintenant si quelqu’un aurait le programme exact à m’indiquer ca m’arrangerait, au moins pour savoir à quelle heure je dois me sacker pour ne rien manquer !!! @+
          Chris2k

          #1258978
          babfamily
          Participant

            A ce que je vois sur https://www.larondedessables.com/ Le circuit n’est pas entièrement accéssible au public, donc ce que je souhaiterais, c’est accéder à ces parties du centre … Alors merci de faire marcher vos relations !!! Les photos n’en seront que meilleures !!! @+
            Chris

            #1258979
            yam.yz
            Participant

              sinon on ira tous les 2 faire une cession off road pas loin de chez moi avec mon nouveau joujou!

              #1258980
              babfamily
              Participant

                Pas de problème … Jérome !!!! je n’attends que ça, j’ai des photos toutes fraiches de cet après midi de 3 motos + 1 quad qui faisait justement du … off road 😉 Alors pourquoi nous on se taperait 200 bornes pour aller à Loon alors qu’on a ce qu’il faut tout près ???? @+

                #1258981
                ch tios 2
                Participant

                  salut moi et mon frere on roule au matin on aura le numero 267 pour moi et 277 pour mon frere merci d’avance pour les photos!!!!

                  #1258982
                  lucky luke
                  Participant

                    j’aurai le 290 le matin. tes photos m’interessent. merci d’avance

                    #1258983
                    sand ced2
                    Participant

                      Salut, je roule l’après-midi sur 250 YZ 2004 (maillot Euromoto Fox) avec le n°52.Merci d’avance pour les photos.Je recherche des photos un peu différentes de celles que l’on nous propose sur ces courses de sable en général (type Maindru et autres).J’aime bien les fonds-filets, la moto nette et l’arrière-plan flou, mais c’est pas évident à faire.J’apprécie également les photos très proches prises au flash même en extérieur, ça change l’image mais je prendrai ce qu’il y aura bien sûr.Merci.

                      #1258984
                      babfamily
                      Participant

                        Pas de problème, je ne suis pas photographe professionnel (mais j’ai un très bon appareil photo reflex numérique quand même !!!), je fais ça car je suis bléssé actuellement, je ferai bien sûr de mon mieux en espérant vous faire plaisir à tous … et j’espère que quelqu’un pourra en faire de même pour Le Touquet car ce coup ci j’espère bien etre sur la piste cette année !!!! @+

                        #1258985
                        sand ced2
                        Participant

                          moi non plus, je n’ai pas de formation dans la photographie mais je m’y intéresse un peu.J’ai également un reflex numérique, tu dois certainement avoir le même, l’EOS 300D.J’ai récemment acquis également le 70-300 USM IS qui vaut une fortune mais qui fait des merveilles.Si cela t’intéresse, je pourrais t’envoyer quelques photos prises à Loon à l’entraînement.Cordialement.

                          #1258986
                          sauvaginier
                          Participant

                            ca y est j’ai mon numéro : 334!
                            YZ250 deco One plus tenue fox toute con, superbe casque Vémar Or avec le vernis qui a sauté partout 😉

                            #1258987
                            gotlone
                            Participant

                              SLT!!
                              Moi je roule de l’aprés midi sur un 450CRF avec le n°80.
                              merci d’avance si tu a quelques photos de moi.
                              A dimanche la tête dans le sable!!!!!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.