PHOTOS PISTE SX DE BERCY C’EST ICI!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1425654
    dirt d
    Participant

      Gilles a postule via Holeshot avant de se retracter au moment ou j’ai pu le confirmer, apparemment pour un probleme de nouveau team qui ne veut pas le voir faire du SX (le surnom de Pastrana belge en prend un coup, Travis ne se fait rien dicter par personne!). S’il vient et achete sa place, je le decouvre, personne ne m’a rien demande. Holeshot, dis-leur car ca gave un peu, la.

      Sinon la piste est effectivement novatrice et photogenique, esperons qu’elle fonctionnera ! L’escargot est assez inedit, s’il fonctionne pas on peut toujours modifier. La rampe sera en ligne avec la recep et le saut d’arrivee verra du serieux whip, voire du scrub, avec sortie quasi directe, et en ligne droite dans la coursive.

      #1425655
      patou15
      Participant

        Salut a tous

        Je vous dis un bon week end a Bercy, et n’hésites pas a nous envoyer des photos et nous tenir au courant des courses

        Merci d’avance

        #1425656
        Anonyme

          MERCIIII sony pour le photos !!!!!

          #1425657
          ago
          Participant

            merci encore SONY tres belles photos et vivement ce soir devant AB a 20H30 bercy restera toujours magique

            #1425658
            jojobmx
            Participant

              juste un petit avis perso au vue des photos, il y a deja de la ligne droite avec les coursives, c’est dommage de viré les grand sauts qui longé la piste, enfin je trouve. le pif paf ca va etre drole, trés crash, je le sens alessi va faire du shootage dedan ca va etre cool mais ca prend pas mal de place ou il pourrait y avoir une belle bosse technique. Enfin on verra ce que ca donne 😀

              #1425659
              totolepilote
              Participant

                merci bcp sony il me tardeeeeeeeeeeeeee!!! est ce que je peux te demander comment sa se fait que tu es ces photos etc… il me semble que tu es dans le milieu mais tu fais quoi exactement? repond si tu veux!! en tout cas merci!!

                ce soir je vais squatter chez mes voisins qui ne sont pas la donc meme si on en a parle 15 fois , pouvez vous me donnez les horaires , la chaine sur sanalsat etc… c est quel chaine ab moteur? merci bien vivement ce soir!!!!!!!!

                #1425660
                jojobmx
                Participant

                  dsl toto mais sur canal sat apparement il ne diffuse pas le vendredi :s donc va squatté tes voisins demain

                  #1425661
                  totolepilote
                  Participant

                    lol oui si c est vrai je serai bien oblige!!mais red+ a dit que c etait marque sur le programme ddonc j irai voir o cas ou , sinon c est quel numero de chaine ab moteur?? ou sinon c etait pas sur eurosport ou une otre chaine?

                    #1425662
                    airwell
                    Participant

                      pffiouuu les gars …z’êtes grave parfois !

                      vous voulez pas aussi qu’on vienne aussi vous mettre en marche la TV et vous passez un coups de plizz sur la table basse ?

                      #1425663
                      yannus
                      Participant

                        vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1425664
                        airwell
                        Participant

                          ouais !

                          #1425665
                          totolepilote
                          Participant

                            mdrrrrrrrrrrrrrr airwell!!! mais comme j ai dit , je vais aller squatter chez mes voisins donc je n ai pas canalsat donc un peu normal que je ne connaisse pas toutes les chaine ; meme si je crois que c est 65 c est sa? merci qd meme!!lol

                            #1425666
                            totolepilote
                            Participant

                              Charly34

                              Posté le 09/11/2005 – 11:29:13 (GMT+1)

                              Eurosport2 Ven, Sam et Dim

                              ——————————————————————————–

                              est ce que c est vrai? c est quelle chaine?

                              #1425667
                              airwell
                              Participant

                                😉

                                désolé de ne pouvoir t’aider …mais sur mon canalsat spécial afrique (canalsat horizon) j’ai pas ab !

                                #1425668
                                totolepilote
                                Participant

                                  lol c est pas grave airwell!! peut etre qu une ame charitable m aidera avant ce soir!!lol a++

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.