Photos MX MASTERS KIDS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #389952
    nar
    Participant

      salut à tous ,

      quelques photos du mx master kids sont en ligne sur mon site

      http://www.bernardmx.be rubriques “les courses”

      Je trouve cela vraiment domage que MX2K ne “couvre” pas l’evenement ,alors qu’il s’agit d’un evenement majeur du cross français et meme européen voir mondial .Meme remarque en ce qui concerne le world mini trophy,aucun commentaire.. .Des reportages sur les jeunes top pilotes mondiaux ,ca changerait du MX1 MX2 AMA ou autre championnat de france élites qui ne sont pas toujours tres interessant …

      #571056
      nar
      Participant

        quand tu a 11 jeunes pilotes américains qui se déplacent …. je ne demande pas de faire 5 pages ,mais juste au moins une petite publicité et un petit résumé .. savoir que villopoto est leader du lites ,ca m’interesse ,mais c’est à 2000 bornes de chez moi … donc …

        le master kids vaut un gp question spectacle .Quand tu vois un gamin de 8 ans sur une 50cc prendre un table et sauté aussi haut qu’un inter … ca vaut le coup d’oeil …et en plus ,l’entrée etait gratuite …

        #571057
        choum
        Participant

          j y serais allé ” couvrir” volontier mais, pas invité : désolé!!

          qq photos ( pas de moi ) demain sur le site du minicross….. les résultats si qq les a ? je suis preneur!

          Michel

          #571058
          minorumess
          Participant

            slt a tous, je ne ces pas si ces votre point de vue, mais moi j’ais trouver le master kid’s de cette année, long pour se que nous avons rouler, en plus avec tous les entrenement annulé et tt je trouve sela vraiment juste, question roulage, mai sinon niveaux, acceuil et tous sa cest vraiment top, on s’amuse vraiment, donc je me languis d’etre l’année prochaine pour voir si tous sela auras changer, pour pouvoir rouler un peux plus, et peut etre voir un nouveau tracer, car j’ai retrouver le meme que l’année dernier, apar les sauts qui on changer, voilas c’est mon point de vue, a+ tous le monde, et à l’année prochaine au master kid’s.

            PS: gros GAZZZZZZZZZZ!!!! a tous a+

            #571059
            choum
            Participant

              en qualité de Provençal, vice président du Minicross je pensais n avoir meme pas a demander!

              Vos photos sont les bienvenues: donnez donnez je les mettrais sur le site

              ciao

              #571060
              michmuch
              Participant

                La presse etait présente

                Moto kids

                Moto crampons

                a mon avis dans le prochain numéro tu auras ce que tu demande.

                un bel article sur ce magnifique evenement.

                Mr Costich a une rubrique dans le moto kids, tu voudrais quand meme pas qu’en tant qu’organisateur de l’evenement il n’est fait venir presonne.

                #571061
                michmuch
                Participant

                  donne moi ta messagerie perso je t’en envoi

                  g du 85 , du 125 , du 250

                  malheureusement je n’ai pas les 50.

                  #571062
                  jcv
                  Participant

                    Partenaire privilégié du MX Master Kids depuis la première édition, MX Mag consacre 9 pages à l’épreuve dans son prochain numéro en kiosque le 28 juillet…

                    Au fil des ans, cette course s’impose comme le rendez-vous majeur des kids en France et en Europe (avec le World Mini Trophy)… Avec la présence d’une équipe US cette année, le MXMK est encore monté d’un cran. Si vous n’avez jamais assisté à l’épreuve, rendez-vous l’an prochain, ça vaut vraiment le détour, ambiance conviviale, courses sportivement intéressantes, jeunes pilotes 50 cm3 incroyables, M. Costich et toute son équipe font vraiment très fort.

                    #571063
                    deadstar mx
                    Participant

                      C’est quoi ton site Choum ???

                      #571064
                      michmuch
                      Participant
                        #571065
                        everst72
                        Participant

                          http://www.tiffany-leroux.com Ce site est super, miss tiff!

                          Et les photos aussi!

                          Le mien : https://gillou.c.free.fr

                          Le nouveau (pas fini) : https://mxweb.free.fr/index2.htm

                          A+++ Gilles

                          #571066
                          nar
                          Participant

                            je sais bien que la presse couvrait l’envenement.Mais moi ,je parlais de MX2K ,le plus gros site de mx francophone ne couvre pas l’evenement … je trouve ca juste dommage ,c’est tout .

                            #571067
                            nar
                            Participant

                              Sans vouloir donné des critiques gratuites sur le master kids .Je voulais m’y rendre avec mes gamins ,mais 4 jours ,compter meme 5 jours de congé à prendre6 pour les personnes qui viennent de plus loin) ,en plein mois de juillet … c’est beaucoup .Je m’y suis rendu le dimanche ,et la ,j’ai parlé avec quelques parents ,tous m’ont dit qu’il en avait marre ,que ca tirait en longueur ,ect ect …

                              donc ,le dimanche ,je me tape 150 bornes pour y aller (j’ai de la chance d’habiter pas trop loin) .et la ,première bonne surprise l’entrée gratos .ensuite ,pour un spectateur normal ,faut d’abors réussir à comprendre les catégories… A ,B,C,D… final argent ,or ,ect pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué ,50cc,65 moins de 10 ,65plus de 10 ,ect ect ,c plus simple à mon avis.ensuite ,les finales OR du dimanche commence seulement vers 15 h.j’avais prevu de partir de la bas vers 17 heures.Avec le retard ect ,j’ai vu que trois final or ..Alors que c’est pour cela que je m’etais déplacé.

                              mais sinon ,tout parfais ,et encore une fois ,je ne critique pas ,je donne juste mon point de vue sur la chose .Je pense que trois jours serait suffisant ,et consacré le dimanche uniquement au final OR et au trophé KTM serait encore mieux

                              #571068
                              choum
                              Participant

                                minicrossdeprovence.com

                                et pour l adresse mail : [email protected]

                                je m y colle ce soir

                                #571069
                                nar
                                Participant

                                  merci pour les infos

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.