Photos MX Daniel Terroitin ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #643213
    thump
    Participant

      le dernier cross à Ecouché a du avoir lieu en 85 ou 86 , maintenant c’est un circuit auto cross

      Voici le programme du cross d’Ecouché en oct 76 , avec les 3 Manches gagnées pour Daniel , devant Nowack

       

      #643214
      Anonyme

        Ah désolé bigboukiller j’ai remué un odieux couteau dans une plaie et ce n’était pas mon désir, hélas : (((

        #643215
        Anonyme

          le 7 Septembre 1980 pour être précis IP2 !!

          #643216
          Anonyme

            Désolé cher Magoo … mais l’émotion m’a emporté, effectivement c’est 1980 !

            J’appréciais beaucoup Bibi qui me connaissait bien et à cette époque je travaillais dans une grosse boîte à 61-Argentan avec son oncle … imagine le lundi matin au travail, on était bons amis mordus de MX mais là on s’est tombés dans les bras !!!

             

            #643217
            Anonyme

              oui je comprends bien moi je n’avais que 12 ans à l’époque et j’espère ne blesser personne avec ma rétro voyant ce post j’avais envie d’en parler sans vouloir blesser son entourage !  en ce qui conserne le pilote anglais je crois savoir qui est-ce  mais je crois pas que cet accrochage soit volontaire ? mon père m’avait dit que plusieurs pilotes l’avait percuté dna un nuage de poussière  c’étais dans le 2ème virage en bas de la 1ère descente ?  étais-tu présent Ip2 ???

              #643218
              Anonyme

                Bien sûr que non cet accrochage n’était absolument pas volontaire, c’est un fait de course … qui a fini hélas tragiquement.

                Non, je n’étais pas présent mais j’avais des membres de mon club près du drame.

                J’ai été président du MC Argentan pendant 18 ans et j’organisais également des MX Inter et dans d’autres lieux des Nationaux (environ 3 ou 4 organisations par année) et je préparais un organisation pour le week end suivant …

                Au fait ce n’est pas iP2 mais LP2 (Louis PIERRE 2).

                Et l’on doit se connaître car j’ai traîné plus de 40 ans sur tous les circuits de France et d’Europe mais je n’ai pas réussi à te découvrir …

                #643219
                Anonyme

                  cela sera possible à st jean si tu le souhaite   ou  si tu passe en vendée tu sera le bienvenue  à la maison comme n’importe quels pilotes , Fans  ou organisateurs !

                  #643220
                  Anonyme

                    Mais je t’assure que tu ne blesses personne, bien au contraire, car parler des gens et des amis disparus, c’est les faire revivre un peu, et l’entourage malgré l’immense douleur aspire à ce que l’on n’oublie pas nos chers disparus.

                    Par exemple, j’aime énormément la Perrin’s family et j’étais très bon ami avec Olaf … alors pourquoi devrait-on s’interdire de parler de tous ces grands champions qui nous ont quitté hélas bien trop vite !!!

                    Ne plus parler des gens c’est les oublier deux fois …

                    #643221
                    Anonyme

                      oui c’est vrai car moi aussi j’ai perdu pas mal d’amis Motard cross et route dont le plus jeune avait juste 18 ans !  mais comme disait ma chère grand -mère décédé l’an passé à 95 ans ; c’est notre destin  , elle n’avait pourtant jamais été malade de sa vie ! et était croyante comme ma maman qui lutte contre la maladie du siècle depuis 20 ans déjà !

                      sur ce bonne nuit lp2 ! il faut que je me lève tôt demain ! ravie de t’avoir rencontré !

                      #643222
                      Anonyme

                        Alors on est sur la même ligne de pensée …

                        #643223
                        oxboy
                        Participant

                          Magoo j’espère bien te voir à St Jean, nous pourrons parler de Chauché autour d’une bonne binouze…

                          #643224
                          Anonyme

                             Merci  KRAMER pour la photo sur le guide vert.si tu en as d’autres,surtout de l’epoque 1979 Junior et 1980 Inter avec VIM,ce serait sympa de me les transmettre.

                                                            Thierry

                            #643225
                            Anonyme

                              pas  de souci oxbow !

                              #643226
                              mxtof
                              Participant

                                 Salut Magoo, on s’est croisé pas mal de fois sur les terrains vendéens… Souhaite bon courage à ta mère de ma part (Christophe L.B.), la mienne a été emportée par cette satanée maladie à 63 ans. Et bonjour à toute ta famille de passionnés.

                                #643227
                                ter53
                                Participant

                                  Je pense que sa femme Chantale & sa fille Anna vont bien. Nous n’avons pas beaucoup  de nouvelles depuis la disparition de Daniel nous ne nous sommes revue que 4 à 5 fois je pense que Chantale a tiré un grand trait sur la compétition et sur la famille !!!!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.