Photos MX Daniel Terroitin ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #400500
    pitsx
    Participant

      Bonjour,

      Je recherche des photos ou des articles sur Daniel Terroitin dit BIBI, vice champion de france 500 dans les années 70. Derrière JJB, Bacou…Est ce que les amoureux du MX seventies ont des pistes ?

      Merci d’avance.

      #643124
      thump
      Participant

        j’ai pas mal d’articles dans les “Cahiers du cross” et “Cross et tt ” ou l’on parle de lui , il avait un beau pilotage , jamais en vrac , ici c’est une photo que j’ai prise à Livarot en 76 je crois.

        #643125
        agluff
        Participant

          Pour 1 franc de l’époque, combien on avait de Malabar roses ?

          74….pffffuuuuu, j’avais 11 ans, je venais de voir mon premier cross à Larchant et j’étais fan de Maïco.

          #643126
          tony la malte
          Participant

            tu auras peut etre des infos dans deux MV spécial cross, sur l’anthologie du cross Français (à l’occasion je les scanne et te les envoie si tu veux)

            #643127
            agluff
            Participant

              Aujourd’hui : 1307.81 euros pour 157h de travail dans les travaux publics, soit environ 8600 de nos francs.

              Ca en fait des malabar……

              #643128
              myam myam
              Participant

                y’ a t’il un lien familial entre ce pilote moto et le pilote de rallycross du meme nom (laurent terroitin)

                #643129
                little fish
                Participant

                  HEU;;;;;;;;;;; Driver tu en connais des beaux liens ………. lol

                  #643130
                  thump
                  Participant

                    Je me suis posé la méme question , y’a t’il un liende parenté , possible car Bibi était du Ham et je crois que Laurent T est Mayennais aussi.

                    #643131
                    thump
                    Participant

                      ça doit etre dans ce bouquin là , “sa derniére course à Chauché”

                      #643132
                      kpm
                      Participant

                        je me souviens de cette couv’ et de ce mag’, ça m’avait fait bizzare l’annonce de son deces!!

                        #643133
                        pitsx
                        Participant

                          Merci beaucoup pour les précieuses infos !

                          j’ai je crois ce magnifique poster avec la maico numéro 2, je vais le scanner. Par contre je suis preneur de tous les articles que vous m’avez dit. Par scanner ou par la poste je peux vous envoyer des timbres. No problem.

                          Pour la question sur le Rallycross effectivement Laurent Terroitin ( Champion de France plusieurs fois !) est bien le neveu de Daniel.

                          J’ai perdu le fameux bouquin hommage dans un déménagement, je suis preneur.

                          #643134
                          myam myam
                          Participant

                            effectivement, laurent terroitin 3 fois champion de France de division 1

                            sur citroen xsara.comme quoi entre moto…..cross, auto…..cross et rallycross, une famille qui a du cross dans les veines!!!

                            #643135
                            tony la malte
                            Participant

                              voici une photo scannée en agrandi (désolé pour la qualité)

                              sinon j’ai retrouvé des anciens classements

                              1974 : 3è

                              1975 : 4è

                              1976 : 9è

                              1977 : 3è

                              1978 : 5è

                              1979 : 2è

                              1980 : 3è

                              #643136
                              choum
                              Participant

                                tiens c est curieux je me posais la mme question!!

                                tu connais le rallycross???

                                j y ai sévit qq temps!

                                ( Beltoise, Brunetti, Mamers, Julienne, pour les plus connus etc…

                                #643137
                                myam myam
                                Participant

                                  et oui, j’ai courru pendant 10 ans en rallycross.je connaissais bien le préparateur brunetti.il avait préparé l’ancienne lancia intégrale de jacky Millim avec laquelle j’ai fait mes dernieres saisons.

                                  je citerai aussi beuzelin, Pailler , vanberghe sur 205t16, paul Chateau sur lancia s4, knapick,etc ..( on retrouve le tandem pailler /knapick sur le trophée Andross)

                                  j’arrete parce que c’est du rallycross et non du mx donc ça ne doit pas intéresser grand monde mis a part toi

                                  j’en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2007.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.