PHOTOS MINIVERT A QUINSSAINES (ouverture)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PHOTOS MINIVERT A QUINSSAINES (ouverture)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #401449
    rc
    Participant

      L’ouverture du championnat de France minivert s’est tenue ce week end sur le magnifique circuit de quinssaines (03). Tout au long du lundi, les “minots” ont assurés le spectacle… Mx-racing était donc présent pour ne rien rater de cette épreuve. Retrouver les toutes premières photos de l’épreuve, ainsi que les résultats minimes 80cc sur

      http://www.mx-racing.net 120 photos arrivent prochainement ainsi que les résultats des 60cc et minimes. Les noms de chaque pilote sous chaque photos arriveront un peu + tard car sa demande pas mal de travail.

      Bon visionnages B)

      http://www.mx-racing.net

      #654569
      rc
      Participant

        up

        #654578
        rc
        Participant

          up

          #654571
          kissou02
          Participant

            bonsoir trés belle journée beau terrain bonne organisation trés bien ton site de belle photos (si tu as le 10 en 65 cm3 merci ) j’ai fais des photos aussi et un petit film

            #654579
            kissou02
            Participant

              bonsoir trés belle journée beau terrain bonne organisation trés bien ton site de belle photos (si tu as le 10 en 65 cm3 merci ) j’ai fais des photos aussi et un petit film

              #654573
              dv12
              Participant

                Nous y etions aussi,magnifique terrain,par contre commissaire un peu juste.Je m’explique sur le saut en descente apres les 2 virages qui suivent le départ,en manche consolante,il y a eu une chute d’un pilote suivi de 2 autres,malheureusement drapeau jaune sorti mais pas agité,bilan un pilote a l’hosto (d’ailleurs si infos je suis preneur),et les secouristes ont vraiment failli s’en prendre,donc messieurs les commisaires,bravo pour votre bénévola,mais n’oublié pas d’agité votre drapeau car apres le premier pilote par terre au moins 6 autres sont arrivé a fond de 4 sur ce saut.Vous avez frolé la catastrophe….Faites gaffe quand meme imaginé vous que ce soit votre enfant par terre,je suis sur que vous auriez agité votre drapeaux en vous positionnant de maniere visible…..Voila c’etait mon coup de gueule du soir.

                #654581
                dv12
                Participant

                  Nous y etions aussi,magnifique terrain,par contre commissaire un peu juste.Je m’explique sur le saut en descente apres les 2 virages qui suivent le départ,en manche consolante,il y a eu une chute d’un pilote suivi de 2 autres,malheureusement drapeau jaune sorti mais pas agité,bilan un pilote a l’hosto (d’ailleurs si infos je suis preneur),et les secouristes ont vraiment failli s’en prendre,donc messieurs les commisaires,bravo pour votre bénévola,mais n’oublié pas d’agité votre drapeau car apres le premier pilote par terre au moins 6 autres sont arrivé a fond de 4 sur ce saut.Vous avez frolé la catastrophe….Faites gaffe quand meme imaginé vous que ce soit votre enfant par terre,je suis sur que vous auriez agité votre drapeaux en vous positionnant de maniere visible…..Voila c’etait mon coup de gueule du soir.

                  #654575
                  birdwell
                  Participant

                    super photo moi j’adore continus comme ça !!!

                    #654583
                    birdwell
                    Participant

                      super photo moi j’adore continus comme ça !!!

                      #654577
                      kissou02
                      Participant

                        fred je suis d’accord avec toi un peu juste sur cette action mais dans l’ensemble rien à dire ( bon rétablissement à ce pilote ) bonsoir à tous

                        #654585
                        kissou02
                        Participant

                          fred je suis d’accord avec toi un peu juste sur cette action mais dans l’ensemble rien à dire ( bon rétablissement à ce pilote ) bonsoir à tous

                          #654580
                          yannus
                          Participant

                            en attente des résultats et photos des 65,c’est pour quand environ

                            #654587
                            yannus
                            Participant

                              en attente des résultats et photos des 65,c’est pour quand environ

                              #654582
                              rc
                              Participant

                                Effectivement, j’ai vu la chute… j’étais dans la ligne droite avant le saut quand sa s’est passé…. Les comissaires ont agités trop tard leur drapeau. Apres que les comissaires se soient mis au milieu du saut en agitant leur drapeau certains pilotes ont quand même sautés le saut.
                                j’espère que le pilote n’a rien… merci pour vos messages

                                #654589
                                rc
                                Participant

                                  Effectivement, j’ai vu la chute… j’étais dans la ligne droite avant le saut quand sa s’est passé…. Les comissaires ont agités trop tard leur drapeau. Apres que les comissaires se soient mis au milieu du saut en agitant leur drapeau certains pilotes ont quand même sautés le saut.
                                  j’espère que le pilote n’a rien… merci pour vos messages

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.