[PHOTOS] Milko Potisek Yamaha 2B

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #460199
    pixl
    Participant

      Les photos des nouvelles couleurs de Milko Potisek, sont en lignes ici.

       

      http://www.mxpixl.com/home/session/

      #1168370
      code9
      Participant

        TOP comme d’hab le MXpiXL , les cybersync (ou autres triggers , je ne sais pas lesquels tu utilises ) fonctionnent bien , j’aurais peut etre mis un 3eme flash (venant de derriere pour "decouper" les bords du personnage )  sur certaines .

        C’est un bon moment a passer en tout cas que de voir ca .

        Un dernier petit truc , meme si le sable c’est super pour les photos de MX , je serais pas contre de le voir dans une autre texture le Milko , parce qu’il sait aussi rouler autre chose 😉

        continues de nous faire profiter quand t’as quelque chose a nous mettre sous la dent .

        A+

         

        #1168371
        pixl
        Participant

          Merci a toi : )

           

          J’ai bien 3 flash a la maison, mais il y en a un de grillé : / Un pote ma preté une copie de vivitar, j’ai eu un peu de mal a la faire fonctionner et comme la session c’est déroulé tres rapidement, a peine 2 heures de shoot. J’ai préférer assurer avec 2 flash.

           

          Pour la terre, ca devrait se faire. Initailement prevu sur la terre, on a du faire des photos rapidement, donc sable.

          #1168372
          Gator
          Participant

            ‘bsolument. Et il faut un certain talent pour nous mettre d’accord.

            ;-)))

            #1168373
            code9
            Participant

              Ah ouais je connais ca !!! le flash qui freeze , j’en ai cramé un aussi .

              La copie de vivitar c’est pas un Nissin ? ca marche pas mal , (en manuel bien sur ) mais du coup faut un flashmetre en permanence des que tu le deplaces !!!

              Continues en tout cas c’est rafraichissant !

              #1168374
              the mx addict
              Participant

                Very nice job !

                😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.