photos endurance St Thibery

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #397009
    buzz leclair
    Participant

      Quelques photos mals cadrées de ceux que j’ai reconnu.

      Richier a été TERRIBLE.

      #626249
      buzz leclair
      Participant

        suite

        #626250
        buzz leclair
        Participant

          suite

          #626251
          buzz leclair
          Participant

            suite

            #626252
            buzz leclair
            Participant

              suite

              #626253
              buzz leclair
              Participant

                suite

                #626254
                buzz leclair
                Participant

                  richier N°60

                  #626255
                  guppi34
                  Participant

                    belle endurance avec le soleil ! Vanni, Curvalle et Richier ont mis du gaz. je me suis régalé à voir ça

                    #626256
                    wango
                    Participant

                      putain les gars, prévenez quand vous allez shooter!

                      que je fasse au moins semblant pour la photo.

                      sinon Buzz, tu me diras combien je te dois pour les clichés. lol

                      t’as reconnu personne d’autre du forum ou je suis le seul à ne pas avoir réclammé de royalties pour la publcation ?

                      il y avait aussi dagmx sur sa 450 suz’, Flying B sur une 450 Kawa team Pfeil, Vince34 (chuis plus sûr du pseudo, excuse moi l’ami) sur yam WR, bref, du beau linge.

                      beau linge, certe, mais pas pour longtemps! une poussière (dans le midi on dit “un poussiérasse”) typiquement sudiste qui a fait que l’on voyait à peine le bout de son garde boue avant tout la premiere heure et que je dois

                      avoir ce soir dans les poumons la même quantité de merde qu’un fumeur de Gitane Maïs contemporain de Gainsbourg.

                      heureusement pour que l’on ne se lasse pas, les organisateurs avaient eu l’idée de labourer et inonder une partie du circuit de cross, histoire de faire rire le public. Dieu merci ce champ de patate a séché rapidement laissant place à une zone bien défoncée mais moins angoissante que le passage à chaque tour d’un bourbier insondable bien en vue du public dans l’axe de la buvette.

                      Finalement une bien belle journée, sans gamelle et avec un résultat honorable pour un Prouteur de 44 ans.

                      #626257
                      bab125
                      Participant

                        superbe endurance je me suis éclaté!!!!!

                        #626258
                        bab125
                        Participant

                          o fet maintenan que jipense jai pa mal de foto et de vidéo de cette journé jai kelke vidéo de richier et dsl je n’ai pas retenu le nom du numéro 4 en crf faisant du spectacle a la fin avec kelke figure pa mal !!!!!! vila et le saut du pointage ossi donc voila si sa intéresse qui me laisse un mess sur ma boite avec son adresse je lui envéré sa dans les plus bref délai (surtout quand je pouré dans la semaine)

                          #626259
                          bab125
                          Participant

                            dsl javais palu pour le bourbier fodré dire merci a moi et a mon colégue qui connaissai des gens car sinon il oré pas élargi et tu noré pa pus prendre lintérieur qui été 6* voir mm 8 * moin marant ke le bourbier kan mm

                            🙂

                            #626260
                            moustaldau
                            Participant

                              buzz dommage que je t ai pas vu sinon le n 4 c etait vanni qui roulait avec roberto (yzf blanc)

                              sinon buzz sa t interress pas ce type de course

                              #626261
                              olew
                              Participant

                                Premiere course une regal

                                Meme pas dernier l’honneur est sauf

                                casoul dimanche ? qui ?

                                #626262
                                enduroman
                                Participant

                                  moi aussi j’y etais en promosolo 😉 ce quoi les résultats ???

                                  course bien sympa en fait

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.