Photos du terrain du STF…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #400401
    jey
    Participant

      http://mxonly.over-blog.com

      J’ai trouvé ces quelques photos sur Internet.

      #642679
      christophe
      Participant

        Les photos que tu as ont été prises lors de leur endurance en début d’année. Le circuit ne ressemble pas tout à fait à celui-ci. On ne passe pas près de l’étang avec 2 bouts de banderolles par exemple. Par ailleurs les photos du fond du circuit sont bien les bonnes, en tout cas vous allez vous éclater sur ce circuit, mon préféré… Pas de chance pour moi pas qualif cette année, les boules un circuit à 1 heure de chez moi ! Enfin bon courage tout de même en espérant le beau temps.

        #642680
        ced85
        Participant

          c’est vrai les photos ne sont pas vraiment celle du terrain de cross. Je sais se qu’il en est puisque je fait parti du club de beaufou. Le terain est pratiquement fini les travaux qui ont été réalisés son superbe le terrain sera magnifique pour le 20 et 21 aout se terrain est digne d’acceuillir le STF et le club aussi je vous le garanti. IL faut venir nombreux a ce superbe spectacle d’autant que l’entrée est gratuite pour tous et la visibilité pour le public est parfaite. GROS WEEK END en perspective pour les amateur de motocross

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.