Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Photos de RC in blue
On s’en fout . . .
Je vois que les vacances de Sub ne lui ont rien aportees!
Toujours aussi CON!
DV a posté dans la rubrique the race, une belle photo de Carmichaël à Loretta Lynn’s. Il roule avec un 450 CRF mais surtout avec une tenue Fox blanche et bleue superbe ! ça le change du orange moche auquel il nous avait habitué. Moi je le trouve vraiment magnifique cet équipement, ils sont tjs au top chez Fox.
C’est vrai que c’est bien en bleu. Toujours mieux que l’association orange-rouge. Mais bon, apparamment la orange est sa tenue porte bonheur qu’il garde en compet’, dommage ce n’est pas la mieux…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.