Photos de liviat lancelot

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1240099
    lay
    Participant

      de rien mon pote

      #1240100
      serom
      Participant

        ..Et encore elles ne savent meme plus faire a bouffer de nos jours!! 🙂

        #1240101
        rom29
        Participant

          ok apparement c’est peine perdue!! j’aimerais bien que livia passe sur ce forum et sorte un truc qui calme tout le monde !! livia on t’attend………………..

          #1240102
          lay
          Participant

            t’es pas du genre gros fayot toi?

            #1240103
            wallou
            Participant
              #1240104
              mxprotector
              Participant

                Dommage que le Motocross n’ai pas les mêmes principe que le foot !
                Je ne parle pas de des ballons mais juste de l’échange de maillot en fin de rencontre!

                #1240105
                lay
                Participant

                  mon petit sony comme tu y vas coco c’est ta soeur Livia ?
                  elle roule comme elle roule et franchement je m’en fous certains bavent devant elle ok c’est une nana elle fait de la moto et alors!!!!Sans dec moi tu me met Shania Twain sur une bécane je suis preneur ,mate un de ces clip c’est autre chose que ta Livia,maintenant si tu n’as autre chose a foutre que l’avocat du diable c’est pas de ma faute JO la science ,

                  #1240106
                  lay
                  Participant

                    no comment

                    #1240107
                    rom29
                    Participant

                      et lay te vraiment un abruti je ne suis pas laiche cul!! comme c’est ecrit un peu plus haut tu te la pete un peu trop , j’ai rouler plusieur fois avec livia et elle est beaucoup moin pretencieuese que toi pourtant elle a de quoi!! tu m’appellera quand tu aura son niveau………

                      #1240108
                      lay
                      Participant

                        Rom29 tu sais comme je m’en bats les C………
                        piloter une moto c’est pas mon boulot alors livia toi ou un autre ,je m’en fous total ,toi t’es champion de ton quartier c’est bien file moi ton adresse je t’envoie une medaille ,rigolo

                        #1240109
                        tatounono
                        Participant

                          hé laid t es vraiement une tanche

                          #1240110
                          rom29
                          Participant

                            et faut pas temballer comme sa du genou , ta la rage que tou le monde te dise qu’une nana te colle une pige … ce une conversation sterile jte laisse a ton trip a+

                            #1240111
                            lay
                            Participant

                              Tu as raison la razmotte je suis un tas de conneries mais rassure toi tu te places pas loin de moi ,allez je vous laisse avec votre top modele,laid c’est pas mal comme pseudo je te remercie de l’idée, en tout cas vous marchez bien dans la provoc

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.