📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Photographier notre sport …

• Auteur
    flyingbeef3
    Participant

Hi everybody !

Je suis encore en trêve hospitalière, et faute de pouvoir rouler, je fais des photos !

Mais le problème, c’est qu’autant qu’en moto, je débute !

Alors si certains d’entre vous avec quelques conseils a me donner, ou quelques clichés dont vous êtes fiers afin que je puisse me faire une idée sur les placements par rapport à la piste, les réglages de l’appareil…

Merci @ vous !

Ian.

lent’arteur
      Participant

Faudrait déja que tu nous dises de quel matos tu disposes ?

Compact, Bridge ou reflex ?

Objo ?

Mais attention, la photo (surtout de motocross !) , c’est dangereux aussi !!!… ;D

patogaz
        Participant

tiens voila ma le liens de ma galery photo :

https://patdaza.atpic.com/

je ne suis certainement pas le mellieur du forum niveau photo mais sa devrai te donner id sur les différents placement . mais la regle de base c attention au soliel et fonction de lui tu te place .

a+ tard sur la toile .

ps : laisse un commentaire sur mes cliché , j’aime bien etre jugé .

flyingbeef3
          Participant

Oui effectivement, si j’oublie de préciser cela …

J’ai un Canon EOS 400D

Avec 3 objectifs Canon usm :

18 – 55

28 – 80

75 – 300

Besoin de plus de précision ?

digger
            Participant

les ouvertures desdits objo?

lent’arteur
              Participant

Ah ben voilà, avec tout ça, c’est plus simple ! ;D

Bon, pour l’objo, celui qui te servira le plus, c’est ton 300. Encore que ton 28/80 peut te permettre de prendre des photo de plus prêt vu que ta distance de map est reduite par rapport au 300.