Photo report St Jean

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #459055
    rodgersim
    Participant

      Salut à tous, je me suis fendu d’un petit reportage photo des plus belles motos du padock de St jean ce week-end que j’ai mis dans mon album perso. allez donc y jeter un coup d’oeil cela vaut le détour (les machines sont vraiment belles).

      Désolé pas de photos d’action, mon numérique ne me le permet pas (petit zoom, et pas d’autofocus….).

      A plus et encore merci au MCA pour ce sublime GP et cette piste magnifique. Les sauts sont vraiment impressionnant (je pense à l’enchainement de la gauche du circuit: triple en montée, suivit d’un gros double puis grosse table et enfin ce camel haluciant par les 450…), bref super boulot, je suis déçu ue vous n’ayez pas le GP l’année prochaine sinon je serais revenu.

      @ plus RODGERSIM

      #1161607
      jeje_503170
      Participant

        Trop bien les photos !!!! Merci un vrai régal pour ceux qui comme moi adors KTM.

        #1161608
        rodgersim
        Participant

          Salut jéjé, merci pour le compliment, je vois que nous avons eu la même moto, un 125 SX 2002, j’en était trop content moi c’était une Bud tu peux d’ailleurs la voir dans mon album perso, et puis des Batards me l’on volé…..

          #1161609
          rodgersim
          Participant

            UP, j’attends vos commentaires….

            #1161610
            agluff
            Participant

              Vraiment très chouettes tes photos. J’en mettrai ce soir quelques unes aussi, mais elles sont plus “ambiance” que paddock ou piste. Par contre le fait est, l’enchainement au fond était impressionnant, surtout le camel, où seuls Townley, Pichon, Smets, Coppins passaient à tous les tours de l’appui directement dans la 2ème compression….ourcchhhe, genre de saut à débrancher le cerveau avant de tester.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.