photo du mac sur ktm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jojobmx
    Participant
      lelor1
      Participant

Son maillot et le kit déco sont vraiment super!
        Le cadre ne semble pas être sur mesure on voit encore la 2ème fixation du silencieux d’origine.

catrom
        Participant
          mxjah
          Participant

t’es ironique a propos du kit deco?ce logo bud light est vraiment infame et ce marrie tres mal avec l’orange de la kt, et cette avant gris,surement imposer par red bull afin de rappeler leur presence,n’arrange rien.sinon pour info l’ ama impose le cadre de serie(factory rule).
            sinon vu comme les kt sont maniables,je pense qu’un technicien comme le mac devrait en faire des merveilles en sx.

joetime
            Participant

effectivement j’ai du mal a la trouver belle a premiere vue cette chignolle. Etant grand fan du Mac je pense qu’il merite plus joli! mais fô choisir, quand on veut plein de dollar faut accepter des contraintes…

lelor1
              Participant

Vous êtes durs les gars!
                Le garde-boue avant je vous le concède mais c’est quand même dommage que le kit déco ne se continue pas sur la selle parceque je le trouve bien.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.