Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › photo du mac sur ktm
Son maillot et le kit déco sont vraiment super!
Le cadre ne semble pas être sur mesure on voit encore la 2ème fixation du silencieux d’origine.
alez sur http://www.supercross.com
t’es ironique a propos du kit deco?ce logo bud light est vraiment infame et ce marrie tres mal avec l’orange de la kt, et cette avant gris,surement imposer par red bull afin de rappeler leur presence,n’arrange rien.sinon pour info l’ ama impose le cadre de serie(factory rule).
sinon vu comme les kt sont maniables,je pense qu’un technicien comme le mac devrait en faire des merveilles en sx.
effectivement j’ai du mal a la trouver belle a premiere vue cette chignolle. Etant grand fan du Mac je pense qu’il merite plus joli! mais fô choisir, quand on veut plein de dollar faut accepter des contraintes…
Vous êtes durs les gars!
Le garde-boue avant je vous le concède mais c’est quand même dommage que le kit déco ne se continue pas sur la selle parceque je le trouve bien.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.