Photo de PLOMION !!!! A voir sur…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #461930
    gadgio
    Participant

      Hé oui les photos de plomion sont déja en image sur mon site http://www.raphael-beaudouin.com

      je vous laisse découvrir dans quelle conditons climatiques s’est déroulé cette épreuve !!!

      Je tiens a remercier mon webmaster Stan d’avoir fait le déplacement pour nous offrir toutes ses photos..

      A bientot. RB 14

      #1178990
      jp.59
      Participant

        oué c’est exactement ça !! des le départ tout le monde était repeint de la tete aux pieds !! dur dur de reconaitre les motos et encore moins les numéros ! impressionnant….

        #1178991
        Anonyme

          il n empeche que rapha passe a chaque tour le camel en montee qui etait qd mm severe vu les conditions…. supercross un jour…….bravo rb14….

          #1178992
          patlu
          Participant

            merci mx-max, après une journée pareille, j’ai autant de nettoyage que les pilotes qui ont roulés. lol

            #1178993
            ktulu
            Participant

              La boue a l’air trés liquide, et le sous sol dur, les moto sont recouverte de boue mais pas trop chargée… franchement y a pire comme condition de roulage…

              #1178994
              rmx
              Participant
                #1178995
                ligue f/c
                Participant
                  #1178996
                  tex avery
                  Participant

                    perso je suis pas fan des photos de dos dans la boue, sa rend pas bien compte de la réalité où les pilotes sont meconnaisables

                    #1178997
                    patlu
                    Participant

                      RMX, je crois qu’on s’est croisé samedi, non ? tex avery, si tu ne reconnais pas les pilotes de dos avec leurs noms, ça sera pire de face avec 10 kgs de boue sur le casque. lol
                      Donnes moi ton mail je t’en enverrai si tu veux.

                      #1178998
                      rmx
                      Participant

                        c possible patlu ,a quelle endroit exactement ?

                        #1178999
                        tex avery
                        Participant

                          Nan patlu ce que je voulais dire, justement, c’est que tout l’intérêt des photos de cross dans la boue c’est de les voir de face, même si on les reconnait pas !!! De dos, je voulais dire qu’on ne se rend pas bien compte à quel point les pilotes étaient recouverts.

                          #1179000
                          tex avery
                          Participant
                            #1179001
                            patlu
                            Participant

                              ah ça pour être recouvert, ils étaient recouverts tex…MDR
                              RMX, tu m’as croisé en bas du départ de la deuxième manche 125

                              #1179002
                              gadgio
                              Participant

                                je voulais juste dire que les perdants dans l’histoire se sont les organisateurs et les mécanos !!! mais je reste surpris et content pour eu par le nombre de spectateur qu’il y a eu !!! vu les conditions..
                                A+ rb 14

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.