📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Photo de Pit

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

La photo de Pit en page d’accueil je ne sais pas ce que vous en pensez ? Moi, ça me fout les boules, toute cette machinerie médicale autour de lui, je préfère garder une image de lui où on le voit à l’attaque à 110% sur sa moto.

Anonyme

moi, ça me fait plaisir de le voir sourire.

ktochiste
        Participant

c’est clair jul 35, sa fait plaisir de le voir sourire meme dans se contexe la.

ktulu
          Participant

j’suis sûr que ce jour là il a souri 5 secondes , pas plus, le temps de prendre 6 ou 7 photos, dire qu’aujourdhui il devrais etre quelque-part en train de tester ses nouvelle suspentions et pulveriser quelques appuis au passage… :o(

magfar
            Participant

c vrai que ca fou les boule mais moi toute mes pensée san von ver lui car je c pas comment il a fait ca chute mais pour kil soit paralyse elle a du etre grosse

snowcoi
              Participant

tu sais parfois les petites chutes font plus de dégats que les grosses mais ds le cas de Pit je crois effectivement qu’il a du s’en mettre une severe.

kvalo
                Participant

En plus, avec toutes les fois où il s’est mis au tas sans se blesser et pour une fois qu’il se blesse……Définitivement un mec radical. Moi aussi son sourire forcé m’a fait pitié. Le marketing dans une petite chaise, c’est navrant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce