Photo de Demaria en accueil du site

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #468176
    benoit934
    Participant

      Pas mal du tout cette photo……… Dis valentin ; tu l’aurais pas en un peu plus grand ?

      Merci

      #1217999
      valentin
      Participant

        Cette photo n’est pas de moi mais de KTM. Désolé.

        #1218000
        lelor1
        Participant

          Elle me plaît bien aussi , il paraît vachement confiant sur la Katoche, bien souple en accord avec la moto, bien la mouche…

          #1218001
          cobra

            En parlant de la page d’accueil, Vico roulera sur l’aprilia mais avec un moteur de Yam et non pas avec un bicylindre… D’apres ce que j’ai pu entendre… A suivre

            #1218002
            Gator
            Participant

              Tu bosserais pas chez Yam, toi?

              #1218003
              gregorymacgreg
              Participant

                Ah pour ça que tu fais 3 DV tu testes le moteur Apprilia ??? lol Nan sérieux je crois en toi, torches les toussssss

                #1218004
                lelor1
                Participant

                  Pleure pas David en page 77 sur MX février t’es bien regrouppé aussi sur ta meule, sans vouloir faire le fayot on voit pas beaucoup d’aérial de l’arrière et je trouve cette photo très intéressante, en progrès … continue…

                  #1218005
                  cobra

                    C’est un rital qui m’a dit ca mais je sais plus lequel. Par contre Lelor, ecris en french car je comprends rien!

                    #1218006
                    lelor1
                    Participant

                      Oh les vaches chez MX Mag ils t’ont pas filé leur canard ?? (maintenant ne me dis pas que tu comprends pas parceque j’écris comme un paysan !)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.