📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

photo de Bercy d’une qualité artistique rare

• Auteur
    le pape
    Participant

C’est ici:

Et respect!

http://www.sacchibros.com/pages/08report_bercy.htm

En revanche une question me tourmente. Cherub, comment as tu pu prendre de si belles photos en restant scotché à la kawa n°114????

gnowar
      Participant

C’est marrant que tu parles de ça… Je me faisais la réflexion à l’instant même qu’il est de plus en plus difficile de trouver de belle photo pour foutre en fond d’écran.

Et sur ton lien c’est pareil, les photos sont belles, mais dans une petite résolution… Sur tous les sites à l’heure actuelle les photos sont présentées sous forme de galerie, avec de petites résolutions et qu’on ne peut pas appliquer en fond d’écran…

C’est frustrant, ça fait 30 mn que je cherche un wallpaper sympa sans résultat.

C’est quoi le problème, les droits ? Mais qu’est ce que mx2k gagne en rendant ses photos non libre de droit ? Pas grand chose je pense…

Si au contraire c’est le cas, qu’on m’explique.

Alan
        Participant
          benjimx16
          Participant

En ce Qui concerne les galleries et les petites résolutions, Quand la photo s’affiche en miniature sur la page d’acceuil, sous la photo il y a 3 résolutions..A toi de cliqué sur la plus Grande et la photo se mettra Nickel en Fond d’écran…

Je parle pour les Galleries Atpic comme je posséde ensuite les autres Galleries je ne sais pas comment elle fonctionne..

Gallerie atpic avec de magnifiques photos pour fond d’écran, je vous conseille celle de Petitwell ainsi que de Benji d’introne photographe d’Mx attitude..Ou la mienne 🙂 pour les pilotes de ma ligue 🙂

#Benjimx16

petitwell
            Participant

Merci pour la pub hé hé

petitwell
              Participant

Prends une galerie ATPIC lol

Pour revenir au sujet, y a plein de sites de superbes photos mais pour ma part je conseille celui de Franck Hoppen( https://hoppenworld.com/ ) à défaut d’avoir accès aux photos de Simon Cudby (certaines sont dispos dans les Wallpapers de RacerX ( https://www.racerxonline.com/ )

le pape
                Participant

quel con!

pourtant le l’ai pas tapé fort sur mon clavier, c’est pas moi que tu as entendu.

le pape
                  Participant

Je parle aussi des coulisse de Bercy, de l’utilisation du noir et blanc, des photos de détails…  je trouve très belle la photo de l’interview de JMB, ce genre de truc qui sort de l’ordinaire de la photo d’action même si ce sont celles qui sont le plus regardées et le plus recherchées.

Mais il y a un ailleurs et des photos qui font passer une émotion, une atmosphère

tom199du27
                    Participant

Ce ne sont pas des photos de Bercy, mais des photos du supermoto en France. Vraiment sublimes …

https://www.mantix.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=72

A vous de juger !

Thomas

Gator
                      Participant

J’adore Pasky et Livy…

Il est tout près de ce sex-symbol qui met en émoi de tant de fans prépubères, et il regarde amoureusement…son casque! C’est beau!

;-))))

phiphi
                        Participant

j’ai eu peur de tes propos mon cher !!!

mais au vu des tofs ……………. que du bonheur a regarder  merci mr.s  ……

sxteam
                          Participant

o le pape t vrémenpérimé tu doi pa etre mort normaleman

gnowar
                            Participant

Ben justement, je suis en 1280×800 ce qui est pas mal, mais pas extraordinaire de nos jours…

Bon du coup pour ceux qui ne trouvent pas comme moi et qui veulent de beau fond d’écran quand même, y’a http://www.hebus.com qui est bien…

Tchou !

boudiou
                              Participant

belles photos………………………mais gachées par ces méga beurk de dossards, qui transforment les pilotes en hommes sandwichs.

;-(((

kissou02
                                Participant

tu as vu  ce que je t’ai envoyé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce