Phisique

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #447345
    fonzie57
    Participant

      Après 2 mois d’arret je vien de reprendre et j’avoue que la condition à nettement baissé, j’ai était surpris ! Au bout de 2-3 tours de terrain j’avais un mal de bras impressionant et un manque de condition … Est en donné que je commence le Championnat en UFOLEP le 25 Mars j’aurai aimais avoir vos avis pour reprendre de la condition assez rapidement … A par la Moto bien sur car je roule dès que je le peut …

       

      Mercii pour vos réponses et vos conseils 😉

       

      #1090050
      crazy
      Participant

        Pas mieux !

        ;))))

        #1090051
        yoyo44
        Participant

          merci B.pivot..heu…villopoto, un truc, quand ca pique aux yeux…regarde pas ! 😉

          bref, sinon mon pauvre fonzie, j’ai la meme maladie que toi, apres un arret de 2/3 mois(because blessure) je n’ai plus du tout de physique, a la ramasse totale ! 😉

          et non, il n’y a pas de remède miracle, il faut juste rouler,rouler…rouler et encore rouler !

          a la rigueur, pense a faire des sorties vélo ou course a pied, niveau physique c’est pas trop mal, mais ca n’enlevera pas les douleurs au bras…mais bon, c’est la dur loi de ce sport ! 😉

          #1090052
          jeanyveslafesse
          Participant

            Mouais, on a dejà vu bien pire ici,non?

            #1090053
            mxfury
            Participant

              Arrêtez de faire des réflexions sur l’écriture ou autre dès que quelqu’un met un poste, c’est vraiment lourd…

              Pour revenir au sujet, le mieux pour le mal de bras c’est le rameur et faire des pompes! Surtout pas de musculation, ça ne fera que tétaniser tes muscles. Essaie de faire un peu de gainage aussi, il y a un article très bien expliquer sur MV: https://www.motoverte.com/site/gainage-le-point-faible-du-pilote-22200.html

              Pour le souffle, vélo et course à pieds: à ton rythme, environs 45 minutes 4j/7 en alternant les deux (un jour vélo, un jour course à pied).

              Bien sûr, tu peux adapter ces exercices selon ta personne. C’est l’entrainement que je fais durant la pause hivernale, et je continue pendant la saison mais en baissant les fréquences d’entrainements. Avec ça je tiens sans problèmes des manches de 20 minutes en plein été. J’espère t’avoir été utile. 🙂

               

              #1090054
              yoyo44
              Participant

                pas mieux !!

                :))) lol

                #1090055
                fonzie57
                Participant

                  Merci pour t’es conseils MxFury je vais essayer d’en appliqué quelque un 😉 Pour ce qui est des fautes d’ortographe c’est vrai que c’est un peu lourd je n’écrit pas parfaitement mais je pense quand même que c’est compréhensible … 

                   

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.