Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › phiphi vieille plure!
Hou le vilain, moi qui voulais voir papy sur sa tondeuze a gazon! Je connais un gars (moi) qui est allé a cesson aujourd’hui (dimanche) pour voir un autre type (toi) qui lui avait donné RDV mais qui en fait n’y etait pas le pleupleu! C dommage la piste etait refaite, les tables sont toutes molles maintenant toutes basse toutes rondes bref mais le reste bien. Aller mon avion de chasse a plus!
J’ai oublié de preciser jy suis aller expres en bagnole pour te voir , j’avé meme pas ma chignole! Salaud! lol
desolé mais on m’a dit que c’etait fermé cesson !!!!
desolé , meaculpa john!!!! y en a qui dise des trucs sans savoir si c’est ouvert ou fermé!!!desolé man !!!
c pas vrai !
phiphi est un menteur il n a pas de 4t et en plus il aime pas la pluie l escargot lol ! lol !
téte de mort rdv dimanche a vincy , on verra apres!!!!!!!
no soucy phiphi se sera pour une prochaine! mais c vrai que la piste etait chouette. Ciao du néo poitevin
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.