phiphi vieille plure!

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joetime, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    joetime
    Participant

Hou le vilain, moi qui voulais voir papy sur sa tondeuze a gazon! Je connais un gars (moi) qui est allé a cesson aujourd’hui (dimanche) pour voir un autre type (toi) qui lui avait donné RDV mais qui en fait n’y etait pas le pleupleu! C dommage la piste etait refaite, les tables sont toutes molles maintenant toutes basse toutes rondes bref mais le reste bien. Aller mon avion de chasse a plus!

J’ai oublié de preciser jy suis aller expres en bagnole pour te voir , j’avé meme pas ma chignole! Salaud! lol

phiphi
      Participant

desolé mais on m’a dit que c’etait fermé cesson !!!!
        desolé , meaculpa john!!!! y en a qui dise des trucs sans savoir si c’est ouvert ou fermé!!!desolé man !!!

rmx
        Participant

c pas vrai !
          phiphi est un menteur il n a pas de 4t et en plus il aime pas la pluie l escargot lol ! lol !

phiphi
          Participant

téte de mort rdv dimanche a vincy , on verra apres!!!!!!!

joetime
            Participant

no soucy phiphi se sera pour une prochaine! mais c vrai que la piste etait chouette. Ciao du néo poitevin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.