phiphi livia et tout ceux que je connais…………

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale phiphi livia et tout ceux que je connais…………

  • Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #490028
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      un ptit conseil entrainez vous bien car je reviens sur un 125 cr 2003 et oui le chirurgien m a donnez le feu vert pour la reprise de la moto………..et depuis je suis l homme le plus heureux et ce matin a 11h 45 tres precisement j ai appeller challenge 75 car il lui rester des honda 2003 a prix defiant toute concurrence et j ai reserve un 125 cr 2003 et je remonte le chercher d ici la fin du mois pour reprendre trankillement

      donc ce conseil est plutot amical mais jamais je n ai ete aussi heureux que ce jour d anniversaire de mon accident

      et pour titre d infos amis d ile de france je meurt d envie de revenir rouler un ptit coup avec vous

      #1383864
      Anonyme

        bah entraine toi bien , le yz 2004 marche super fort, le Doma fait un putain de bruit! j’vais te manger mec! mdr
        Raménes toi vite hein!!

        #1383865
        Alan
        Participant

          Salut Etienne ,la pleine forme alors ,donc rendez vous a Bercy cette année et sur les deux JAMBES et les deux BRAS ……Hein Grand!!!.@+ Alan.

          #1383866
          mxlyv
          Participant

            c’est super……. doucement c’est pas la peine de te faire mal, physique et tout et puis rendez-VOUS sur un terrain avec plaisir.

            LIVIA

            #1383867
            Anonyme

              yeah ma poulette basquaise! héhé alors, ce saut dans l’Orge, on le fais quand ma couille????

              #1383868
              phiphi
              Participant

                bravo , content pour toi ,en+ sur une vrai moto , et de surcroit une rouge , tient moi au courant quand vous venez , on se fait une bouffe!! pour l’instant c mal barré il flotte comme vache qui pisse a+ bisous a dad and mame !!!

                #1383869
                Anonyme

                  Tres tres bon choix que tu fais la en achete une HONDA , t achete enfin une vrai moto HOMME!!! lol
                  alors va doucement , pacque une chute est tres vite arrive….. @+++

                  #1383870
                  joetime
                  Participant

                    Impeccable etienne! bon tant qu’on es dans le post de bonne humeur, je rajoute une deuxieme info “santé” positive, le chir m’a aussi fait un certificat avec marqué dessus “apte”, trop content, bon il a vaguement dit de faire gaffe, mais je peux reprendre bordel, et UNE bouteille de champagne virtuelle pour Etienne et Joe!!! UNE!

                    #1383871
                    Anonyme

                      et non alan pas de bercy pour moi cette annee car le budget n est pas la vue que j habite maintenant a 800 bornes de paris mais bon je vais le suivre de pres tres pres car je vais soutenir langston a travers ma tele
                      et sinon le saut ds l orge a ete effectue le mercredi 29

                      merci pas de prob pour le rdv gallan coude a coude (pour toi livia…….lol) et oki pour la bouffe fais choffer les patates j arrive et en + phiphi on a racheter un 250 gas gas enduro et moi pour le cr je vais acheter une plaque fare et aller mentrainer ds le sable sur la plage (qui se trouve a – de 400 de chez moi )

                      donc voila
                      en esperant tous vous revoir tres vite
                      amicalement et gros bisous a tous

                      jo je suis content pour toi et j espere kon se verra sur un terrain

                      #1383872
                      Anonyme

                        yo tu nous manques mon ptit bichon, rappele toi le bordel quand je suis venu a shogun, et la francois qui croyait reprendre la meule, moi j’étais MDR, tout ca pour pas que tu te fasses griller! ahaha, sacré etiennou! Bravo pour le saut dans cette puta de riviere!
                        a++

                        #1383873
                        Anonyme

                          CA Y EST LES JEUNES J AI LA MOTO MARDI OU MERCREDI ET JE VAIS VITE ALLEZ M ENTRAINEZ POUR ESPERER REPRENDRE UN NIVO CORRECTE RAPIDEMENT
                          ET PUIS TOUT VA S ENCHAINER TRES VITE
                          CAR JAI LA LICENCE UFO EN COURS
                          ET J AI PLEIN DE TERRAIN VERS CHEZ MOI FERMER ET SAUVAGE
                          DONC VOILA
                          ET JUSTE COMME CA
                          A TOUS CEUX QUE JE CONNAIS BIEN S IL Y EN A D ENTRE VOUS QUI NE SAVENT PAS OU DESCENDRE CETTE HIVER POUR ROULER
                          BAH VENAIT ME VOIR
                          YA LA PLACE ET PLEIN DE TERRAIN DE CROSS OU DES ZONE DE FREERIDE DS LES DUNES
                          BISOUS A TOUS

                          #1383874
                          joetime
                          Participant

                            hahaha moi dans le genre marabouté, je recoi ma licence et hop je dois changer mon piston lol!!!

                            #1383875
                            Anonyme

                              bah direct reserve deux place mon ptit pour cet hiver…

                              #1383876
                              phiphi
                              Participant

                                non 3 , je vient aussi !!!!!

                                #1383877
                                gaby
                                Participant

                                  oui trois!!! moi je viens pas!!
                                  mdr
                                  nan j’ai po de bécane….. bhouuuuuuuuuuu

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.