peut etre la solution contre les radar automatique???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale peut etre la solution contre les radar automatique???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #441330
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      l’une des solution , contre les radar automatique. pourquoi sa serai pas le GPS ? quand on y repense!! c l’une des meilleur chose CONTRE sa , des qu’ un radar est dans les environ sa dirai ATTENTION RADAR AUTOMATIQUE A 100 METRE etc j espere que ce systeme va bientot arrive , si c pas deja le cas?

      #1032896
      gurv
      Participant

        Le mieux pour l’instant c’est d’aller sur le site du gouvernement ou tous les radars automatique sont indiqués. Tu fais ca avant de partir et tu es tranquille, à part si tu rencontres les jumelles…

        #1032897
        geb
        Participant

          Dis Gurv, en tant que belge qui vient régulièrement en France, cela m’interesserait de connaître le site recensant tous ces radars. Est-ce que tu le connais, ou peut-être l’un d’entres vous. D’avance merci pour l’info.

          #1032898
          gregorymacgreg
          Participant
            #1032899
            tomx12
            Participant

              Rouler cool ça marche bien aussi!
              On a les circuits le week-end pour mettre du gaz, et on ne risque que notre propre santé.
              Bonne route à tous.

              #1032900
              ikone
              Participant

                Certes le GPS est peut-être une solution pour éviter de se faire prendre par les radars automatiques mais contre les radars mobiles y’a rien à faire. Parfois même les Bleus mettent des radars mobiles juste après les radars automatiques. Comme ça les conducteurs sont prudents et respectent la vitesse devant le radar automique puis ils mettent gaz et la y’a le radar mobile qui les attend. C’est comme ça qu’ils se font choper…..

                #1032901
                Anonyme

                  prendre une carte et marque points part points les emplacement des radar sur une carte est pas une solution, ce qui faut pas oublie dans tt sa c le temps !! si il pleut ou si vous parle avec votre passager ou une autre chose dans le même styler!! et que vous pense plus a votre carte sur la quelle est marque l’ emplacement, ce moment d’ inattention peut coûte chère , je c certain diront ” ouais il y a pas de problème si on roule a la vitesse autorise ” mais quand je voir au info de 20 h qu’ un automobiliste c fais flache a 111 km alors que était limite a 110 km je me di que il y a une limite a la connerie , en plus cette même personne téléphone a la nouveau cellule d’ information qui a était mis en place récemment et qu’ on lui répond ” dsl mais c tolérant ZÉRO ” pour un 1 km alors que normalement il devrai avoir une tolérance de 4 a 6 km

                  le GPS dans tt va être la solution je pense , quand on voir qu’ il preuve vous indique une importe quelle rue , pourquoi il le pourrai pas pour les radar !!! l’ etat ne pourrai rien dire a sa , puis qu’il sont fixe !!!
                  enfin tt sa va bientôt ce mettre en place , pacque les entreprise qui fabrique les GPS. vont y voire un intérêt financier !!! je préfère dépensé 10 000 balles dans un GPS que plus avoir de permis , surtout quand on voir comment aujourd hui c dur de l avoir !!!

                  #1032902
                  rmx
                  Participant

                    EN PARLANT DE RADAR
                    quelqu un a un détecteur de radar ? ou ,qui connait un site qui en parle

                    #1032903
                    gregorymacgreg
                    Participant
                      #1032904
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        y a aucune prévention, c’est pognon, pognon et pognon !!!!

                        #1032905
                        spam
                        Participant

                          Ahh les gars j’ai eu plaisir a lire vos posts ! Vaste débat !
                          Ou je suis mort de rire c’est que personne ne parle de la prochaine vague de radar installés sur les feux de signalisation. ça va faire mal Il y en a xxxx pièces au programme 2004 Gaffez-vous les oranges sanguines….

                          #1032906
                          amalgame
                          Participant

                            je trouve les radars efficaces, de 8000 morts par an on est tombé à 5600 morts ca fait quand même 2400 vies en plus, des frères, des soeurs, des enfants, des bons potes…
                            Quand je suis revenu de vacances a Noel, je roulais à 130 – 135 et personne ne m’a doublé.

                            Pour la personne qui s’est fait flasher à 131 km/h, elle devait rouler à 137 km car le radar applique un retrait de 5% automatiquement.

                            Le GPS ne peut rien arranger à l’affaire pour l’instant, il faudrait que les DVD cartographiques tiennent compte de l’emplacement des radars, et leurs conceptions datent d’un an au moins (donc toujours un train de retard).

                            Moi je roulais à 180 km/h avant maintenant c’est 135, il faut s’habituer c’est tout, et puis pour un voyage de 800 km on ne gagnait que 30 mn… c’est peu.

                            Bien sur ca rapporte du fric mais si on roule cool ca ne rapportera RIEN.

                            #1032907
                            agluff
                            Participant

                              La seule solution viable pour éviter les radars c’est de se conformer au code de la route. 90 sur route et 130 sur autoroute. Comme le dit très bien amalgame, le fait de rouler au delà des limites autorisées n’est pas forcément un gain de temps. Pour gagner du temps autant prendre l’avion ou le train, là pas de radars, pas de képis au bord des nuages ou des rails. Keep cool, et la route en sera plus sure et agréable pour tous.

                              #1032908
                              bobby66
                              Participant

                                c’est une bonne idée mais ils abusent ces enc…facon c pognon,pognon et pognon,c comme tout les clops et le reste le gasoil,le super,ils s’ent foutent de ta santer pourvu qu’ils encaissent ces battards!ils nous pompent de partout et ils ont jamais de fric.cette année j’ai recu une taxe d’habitation alors que ca fait 8ans que je bosse et j’ai toujours était chez mes parents,résultat une belle taxe de 580 euros.ils m’ont dit que c’était nouveau car il y a de plus en plus de jeunes qui vivent tard chez leur vieux.Ce qu’ils ont pas compris c’est que c’est à cause d’eux qu’on peut pas vivre tous seul,trop chère la vie maintenant!alors ils viennet te taxé chez tes parents,ils doivent penser que ca va nous aider.la france un pays de merde!tous le monde ferme ca gueule et c pas bon.on devrais tous rester chez soit 1 semaine et leur imposer nos lois un peut,la courbe des euros prendrait une bonne giffle,ca leur ferait du bien.ducoup j’ai meme plus de brele!enfin ca sert a rien de parler.en france on a un manche a ballet dans le cul qu’ils nous rentrent tout doucement.c’est comme les femmes au début ca fait mal mais apres elles s’y abituent.

                                #1032909
                                amalgame
                                Participant

                                  La meilleur solution n’est elle pas de voter. Si tous les gens pensent comme toi, tu pourras changer les choses.

                                  Cependant je pense que en Afganistan ou au bangladesh, les populations locales accepteraient de payer une taxe d’habitation, de façon à être soigné correctement quand ils sont malades, indemnisés quand ils sont au chomage, avoir de belles routes goudronnées pour se rendre au terrain de motocross… et ainsi de suite.

                                  Nous sommes tous taxés assez sérieusement mais nous avons aussi en retour des tas de services dont on ne se rend même plus compte de leur importance.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.