📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 545)

Peut-on être « déçu » des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

• Auteur
    dilhat
    Participant

Alors là, cher TMV, je ne conçois pas tout à fait le même scénario que toi. On en recausera mais à la lumière des derniers événements, j’ai le sentiment que ça sera plus disputé que ça…

360
      Participant

Voilà qui paraît plus sage …

peut -être pas plus juste , mais plus sage .

😉

gibson
        Participant

Meme si a l’ouest il y a plus de gros noms sur le papier, en course y en a aussi juste 2 pour le titre comme a l’Est, car a part Roczen et Tomac qui peut gaggner le championnat ? Cole Seely 3iem actuel a l’ouest est quand meme a 26 point du deuxieme. Pour le Shootout je crois qu’en vitesse pure en situation de course le plus rapide est Tomac, Roczen, Musquin et Hahn. Cette année on est gate un Sx avec plusieur pretendant possible a la victoire, mais ca pas toujorus ete comme ca, alors en lite je trouve ca bien dans la moyenne avec 2 belles bagarre entre 2 ou 3 pilote pretendent au titre.

tmv
          Participant

Note qu’il y a une légère différence entre "ils vont se faire défoncer" et "à mon avis, ils vont se faire défoncer"… 😉

tmv
            Participant

Pour moi, Seely jouerait le titre à l’Est…

Gator
              Participant

…tout comme avec "J’aimerais bien qu’il se fasse défoncer, Mollasson"…

;-))))

360
                Participant

Evidemment , j’avais saisi …

Un peu d’humour ( que tu comprends j’en suis persuadé), et de place à la "douce incertitude du sport ".

Nous jouons tous à pronostiquer (parfois, "Espérer" conviendrait mieux …) des résultats , et l’exercice est délicat .La fdj n’en a pas fait son fond de commerce par hasard n’est-ce pas ?

Un peu comme ces gens qui me demandent le temps qu’il va faire sous prétexte que je bosse souvent dehors .

Invariablement, je réponds : "Je vous dirais ce soir si il a fait beau …" ;-))

the mx addict
                  Participant

Alors là, gagner de cette manière après la boite prise aux essais, je dis : respect.

😉

jazz 375
                    Participant

Il reste 3 courses pour combler les 6 points de retard  : pas impossible même si les pilotes en mesure de s’intercaler ne sont pas nombreux  

360
                      Participant

Décidemment, de plus en plus surprenant le Marvin …

D’autant que concernant la chute ,(après l’avoir visionné plusieurs fois) il apparaît complètement "absent" , comme si il était inconscient, on n’a pas le sentiment qu’il essaie de reprendre le contrôle… (Certainement un effet de la vidéo…)

jazz 375
                        Participant

Je me suis fait exactement la même réflexion car à priori le début de la chute ne semble pas présenter un caractère irrécupérable à son niveau sauf si au tout début des figures le service trois pièces est posé un peu durement sur le réservoir …

360
                          Participant

Je n’avais pas envisagé cette hypothèse , qui c’est vrai pourrait expliquer celà…

"Pov’ Mathilde !!!"   😉

Anonyme

certe cette chute bizzare, je ne l’est pas trouvé très violente et il est bien tombé en roulé boulé sans  se faire très mal je pense , mais c’est vrai qu’au moment de la chute il avait l’ère déconcentré ou il regadait ailleurs ……

cela ne l’a pas empêcher de gagner la finale ,  bref cela a du casser la concurence et qu’il sera l’homme à battre pour le titre……….

tmv
                              Participant

Ouais, belle course de Marvin. Un beau holeshot et bien que Hahn n’ait été à un moment, qu’à 2.5 sec, il ne s’est pas démonté et a continué à regarder devant. Bien…

tmv
                                Participant

Hahn pas content de faire 2 en interview, ça risque de se durcir un peu…

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce