📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 545)

Peut-on être « déçu » des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

• Auteur
    Gator
    Participant

Ben je l’avoue sans honte, je suis extrêmement déçu par les dernières perfs de mon Mollasson… Qu’est-ce qui lui arrive? On ne le reconnaït plus… Moi j’adorais ça, l’interview post race de Mimi Geignarde, la mine défaite et le ton pleurnichard, avec une nouvelle excuse bidon toutes les semaines… Ca me manque déjà.

Le pire, c’est qu’entre la prise de confiance et la blessure de Wilson, il serait très capable de continuer comme ça… C’est bien triste.

Si on peut même plus compter sur les valeurs sûres, où va le monde, ma pov’dame…

mike bell
      Participant

Tu écris avec un Ipad ?? ;-)))

Gator
        Participant

Un Ipadormi assez cette nuit, oui…

;-)))

mike bell
          Participant

😉

dilhat
            Participant

Bon, n’en déplaise à certain – héhéhé – le Marv’ jouit d’une popularité et d’une cote de sympathie remarquable auprès des ricains (enfin ceux qui s’expriment)…

Beaucoup de messages sur Racer x de gonze qui se réjouissent des perfs du Marv’.

Pas si commun que ça pour nos expats…

Anonyme

Mouais , ils vont p’tre être moins sympa avec lui si il passe devant Hahn : ))))

Anonyme

En tout cas les victoires de Musquin permettent à Le big de faire des reportages de " fonds."

https://pbs.twimg.com/media/BFi6eY9CUAAygtA.jpg:large

En tout cas heureusement que tous les pilotes ne s’affichent pas ainsi toute l’année sinon le MX serait pire que GALA .

benji
                  Participant

je pense qu’il est préférable pour Lebig de se faire oublier en ce moment 😉

dilhat
                    Participant

Je pense plutôt qu’ils vont commencer à s’agacer s’il broie tout le monde en 450…

Mais y a encore de la marge, certainement…

Anonyme

Fiable , evidemment que je suis pas fiable , la bonne blague c’est mon fond de commerce lol

Mais pour un gars comme toi qui analyse le SX chaque semaine dans les moindres détails avec un oeil aguéri, que même le Dirt en fait des complexes , se réveiller et supporter Musquin , lorsque celui ci se met à gagner , pris dans le moment de l’émotion avec la foule franchouillarde , ben je rigole  : )))))))

Et les mecs Musquin est débarquer aux US depuis deux weeks ?

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa !!!!!

Anonyme

La marge s’appelle Barcia : ) 

Tu veux ma roue AR dans ta tronche touaaaaaaaaaa !

Anonyme

J’espère que vous n’allez pas défoncer le Marv aussi connement que CP parce que y’a pas à faire péter les feux d’artifices en comparaison de résultats SX : ))))

Gator
                            Participant

Bon, si quelqu’un avait encore le moindre doute sur le fait que Boubbalicious et le Seigneur Vador étaient une seule et même personne, hein…

;-)))

Gator
                              Participant

…and get lost!!!!

Anonyme

Perdu ! Boubalachiasse à juste copier Passager : ))

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce