Peut-on être “déçu” des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Peut-on être “déçu” des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 545)
  • Auteur
    Messages
  • #591872
    the mx addict
    Participant

      Serviteur…

      😉

      #591873
      the mx addict
      Participant

        Personne n’a jamais dis le contraire. Roczen était plus vite à ce moment-là.

        #591874
        the mx addict
        Participant

          Pourquoi pas, mais le tout mis en perspective avec les "rookies seasons" de MP, SR, DV ou CP, ça donne quoi ???

          #591875
          breizh22
          Participant

             Perso je ne pense pas qu’il aurait mieux fait chez PC, on va bien voir ce que Roczen peut faire avec la KT de toute facons.

            Après faut pas rêver il est à son niveau même mieux que l’année dernière je trouve surtout au niveau agressivité, de toutes facons je pense que l’époque des "casseurs de baraques" c’est terminé en SX US vu le niveau…

            #591876
            the mx addict
            Participant

              Cripou, c’était en 2009/2010… Pas si vieux, lol…

              #591877
              redneck
              Participant

                On peut même aller jusqu à dire qu il avait totalement killé le mental de MM, et qu’effectivement sans ses nombreuses casses, le titre était pour lui.,-) 

                #591878
                the mx addict
                Participant

                  Désolé de te contredire, mais mathématiquement, c’est inexact.

                  Suffit d’aller (re)zieuter les classements MX2 2010 chez YS…

                  😉

                  #591879
                  ganjaman
                  Participant

                     A mon avis, on peut l’expliquer par deux choses : le plateau et les terrains. Si les terrains aujourd’hui étaient aussi techniques que ceux de l’époque MP/DV…, Musquin serait devant. Je pense également que Tomac et Wilson sont exceptionnels. Les deux pourraient jouer le podium en 450 dès cette saison, ils en ont la vitesse. Dommage que Tomac soit tombé, on aurait pu savoir. Là, je doute qu’il accepte la proposition Honda… 

                    #591880
                    the mx addict
                    Participant

                      OK pour les terrains.

                      Concernant le plateau, je serais moins affirmatif: y’avait du monde aussi à l’époque des "anciens" (Carmi et Windham pour ne citer qu’eux…), et puis Marvin a également du mal avec Seely (!), ce qui reste assez surprenant…

                      Difficile il me semble de ranger le pilote TLD dans la même case que Wilson et Tomac. Et pourtant…

                      #591881
                      sentinel
                      Participant

                        je viens d’y aller..

                        Bon un point pour toi…mais si on prend en compte que #94 aurait tué au moral plus tot  dans la saison marvin on peut se dire qu’il aurait eu le titre le bosh..

                        Bref Marvin a pas le mental pour affronter les ricains…Roczen est taillé pour ca,Reed l’est vu sa détermination depuis son arrivé labas,Pourcel malgré la suite a aussi un mental de teigneux mais Musquin est plus un Everts,coulé,smooth je le vois pas jouer des coudes..je sais pas c’est physique..

                         

                        Au fait Bubbalicious il arrive quand sur le post?

                         

                        #591882
                        mx normandie
                        Participant

                          On peut être déçu pour lui, sans ses deux chutes en finale, avec 30 points de plus (possible vu sa régularité), il serait très bien placé pour le titre.

                          #591883
                          the mx addict
                          Participant

                            Sauf qu’il ne l’a pas fait. Argument qui tombe à plat. On ne refait pas l’Histoire…

                            😉

                            #591884
                            pilotektm
                            Participant

                               javoux etre moi aussi deçu des perfs de Musquin..il un manque d’agressivité et de vitesse certain lorsqu’on regarde ses chrono des anaheim 2 il est plus de 1 seconde et demi moins vite que Tomac et Seely..Cole Seely par contre roule vraiment trés fort cette saison et en plus dans un style impeccable.Tomac est le plus vite et Wilson me deçois qulque peut malgrés qu’il méne le championnat.En tout cas hate de voir la cote Est en action avec Barcia,Baggett,Roczen,Bogle,Durham,Stewart,Wharton,Cunningham sa va envoyé du lourd.

                              #591885
                              the mx addict
                              Participant

                                On n’est pas pressé, lol…

                                😉

                                #591886
                                pilotektm
                                Participant

                                  En effet mais dans ce cas la enlevont les mauvais résultat des 3 autres (Wilson,Tomac,Seely) et il serait encor à sa place de 4éme, et puis il faut tout de meme avouer qu’il est moins rapide que ces trois la.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.