Peut-on être “déçu” des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Peut-on être “déçu” des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 545)
  • Auteur
    Messages
  • #592084
    Anonyme

       euh normalement c’est des terrains plus souples et plein d’ornières à l’est! c’est juste qu’ils ont craqué a Dallas cette année…

      C’est pourquoi ils avaient décidé de le placer sur the East Coast…

      Mais Musquin n’est pas du tout un favoris pour le titre et s’est assez prévisible dans le sens ou il lui manque beaucoup de choses aux US! Wilson et peut-être Wharton si il a encore augmenté son niveau seront les deux mecs en haut de l’affiche.

      Je dis aux US parce qu’il a eu une année de folie en Europe quand il était chez Honda puis Ktm… Il a fait des trucs de dingues avec une bonne mentalité de gagnat à l’époque..

      ça serait bien qu’il roule comme il l’a fait l’an passé deux trois fois mais cette fois ci sur toutes les épreuves sans se mettre à terre

      #592085
      Gator
      Participant

        #592086
        wildcard
        Participant

           Ça c est dla com’ mdr ^^

          #592087
          pulpone
          Participant
            #592088
            Gator
            Participant

              "Cette année, je pars pour les deux titres!"                                                                    

              Marvin Musquin dans Moto Journal

               

              Même pas sur le podium du provisoire après trois courses, y a pas à chier, ça le fait grave…

              Mouahahahahahahahahahahahwaaaaaaahahahahahahahah!!!

               

               

              #592089
              alain61
              Participant

                Bein c’est mal barré…

                 

                #592090
                ktmonlyboy

                   Bon j’avoue j’étais un p’tit peu flammé le day de l’itw , c’était parce que je sentais que j’avais la forme avant de faire de la moto.

                  #592091
                  boubbalicious
                  Participant

                    Wééé mé cé pa grav……………………

                    Le Meskin y gère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ;))))))))

                    #592092
                    boubbalicious
                    Participant

                      1) 

                      Alor ti kroi toujour kiavé dé Gus kompétan en face l’or de cé 2 sacre en bois?????????????

                       

                      2)

                      Bin va enkor faloir atendre kar pour 2013 cé mal baré ………………………

                       

                      Mouarhahahahahahah………………………………

                       

                      Inci lé soi dizante bible du MX ( dirt d é twa ) ete bien na la ru vek leur texte parfumé de merde pour ésséyé dendormir lé lecteur vek du vend…………………………………..

                       

                       

                      #592093
                      jt
                      Participant

                        bah, j’ai rien contre Musquin, mais tu peux dire bye bye à quelque titre que ce soit!il ne gagnera jamais de championnat US et ses titres world sont comment dire……….en chocolat?……:-)

                         

                        #592094
                        Anonyme

                          tu y vas un peu fort là , moi je serais content de les avoir ces titre en chocolat, ,

                          si on faisait la liste de tous les titres en chocolat belge pour voir

                          on pourait  déjà comparer  les titres 250cc de 1997 et 1998 et deviner celui qui est en chocolat  ????????????

                          #592095
                          Gator
                          Participant

                            Ouais, faut juste changer de pilote!

                            Mouahahahahahahawaaaaahahahahah!!!

                             

                            #592096
                            angedemoniaque
                            Participant

                              Faudrait aussi changer quelques forumeurs…

                              #592097
                              deun
                              Participant

                                c’est kervella qui doit se marrer !

                                #592098
                                oxboy
                                Participant

                                  je n’ai pas encore la course d’hier soir, mais je pense de la team manager KTM USA doit commencer à trouver le temps long…

                                  Une année pour apprendre, l’autre pour gagner, on est loin du compte…

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.