📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

petits joueurs …

• Auteur
    compacteur
    Participant

he oui , les airstyle dimit ,otb ,vero ,balance,maurice michel ,spyrider …

Vous n etes vraiment que des petits joueurs !

Vous vous mellez de sujets qui ne vous interressent pas ,vous etes juste la pour repondre a coté de la plaque ca c est pas grave , le probleme c est que vous restez bien cachés bande de minables.

Hooligan a raison ,devoilez votre veritable identité si vous avez un minimum de fiertée non ?

On a beaucoups critiqué sergei ,vuillemin,paget,sorby ,nitard sur ce forum mais eux au moins on toujours eu de vrai pseudos.

C est vrai il y a eu l epoque des balances et mx legend , c etais un delire pour prouver combien il etais facile de casser du pilote en restant bien caché .

Enfin , si vous attendez que de grands pilotes viennent donner leur avis ici ,c est pas comme ca qu il faut proceder a mon avis.

Au lieu de continuer a brailler des insultes minables dans la suite de ce message , j invite tout ces pseudos a devoiler leur veritable identitée , et promis je vous reserve une putain de surprise un de ces 4 …

Gros bisous les lavettes

veen
      Participant

Tu sais, ton pseudo me fait penser à une blague.

C’est un mec qu’arrive au bar et qui s’assoi à coter d’une pulpeuse et ravissante jeune fille.

ILs discutent pendant un petit moment et au bout d’une heure le mec demande à la fille si elle a une bonne mutuelle

***Bon alors la les filles , ne le prenais pas mal c’est juste une blague****

Alors la fille lui demande pourquoi?

Il lui repond tout simplement qu’il va lui peter le bassin le soir même et qu’il vaut mieux qu’elle est une bonne mutuelle.

Moralité: Si t’as que des trucs comme ça à dire, il vaut mieux s’abstenir que de passer pour un blaire….

Désolé, j’ai pas pu me retenir

kvalo
        Participant

T’as une bonne mutuelle Veen ? lol
          Perso mon identité est largement dévoilé dans l’album de Valentin

l’ensable
          Participant

et encore un sans cerveau qui viens s’ajouter a la liste des taffioles (les airstyle , vero , )

b.bert
            Participant

Le forum,c’est comme LES FEMMES ,il y a des connes,des intelligentes,des qui pétent plus haut que leur cul,des qui écrivent papa avec 3 p,(beaucoup !)des intéressantes qui par leurs connaissances ravivent les souvenirs et suscitent des futurs passions……..
              bref le quotidien quoi !!
              MAIS COMME LES FEMMES JE L’AIME.!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce