Pétition pour que Magnanou…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1320219
    redneck
    Participant

      Là je te rejoins Hervé, car il est vrai  que débiter plus de conneries que ce type n est pas à la portée de tout le monde.

      J en serais par ex: tout à fait incapable.

      #1320220
      Gator
      Participant

        Bon, ils vous a manifestement entendu, le Francis… Moi qui ne suis pas précisément son plus grand fan, je l’ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux que d’habitude. Non?

         

        #1320221
        pessimix
        Participant

          Oui, meme impression. Francis serait il sur la voie de la rédemption ?

          #1320222
          360
          Participant

            Vas-y doucement mon croco,

            les compliments, lorsque l’on manque d’habitude, ça peut mal passer.

            tout doux, tout doux…

            ps: amitiées vertes ( au pluriel, et sans jeux de mots (maux ??))

            #1320223
            Anonyme

              il faut reconnaitre qu’il y a eu amélioration…

              #1320224
              mxstory
              Participant

                Tout doux, tout doux et sois prudent sur tes conclusions par trop hâtives cher pessiMiX.

                Magnanou est un traître au MX au seuil de la saison 2011 : il a signé avec le diable et s’est même assis à côté :

                From left to right : Mr. Jean Pierre Mougin, Mr. Jacques Bolle, Mr. Jean-Claude Clavreul, Mr. Francis Magnanou, Mr. Giuseppe Luongo, Mr. Daniele Rizzi, Mr. Nikos Gournaris, Ms. Charlotte Apparu …

                 

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.