petition pour la promo b languedoc

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1090295
    thierryduclapas
    Participant

      Il y a bien une possiblité, ce serait de prendre les temps chrono et les places en course et s’en servir pour établir un "classement virtuel", pour décider qui va en Ligue ou qui reste en Promo…

      De toute façon, tous les règlements sont contournables de leurs objectifs initiaux… et ça, c’est aussi vieux que le monde est monde.

      #1090296
      marcomoto
      Participant

         

         Hou, hou ! Y’a quelqu’un ? ? ?

         

         

         

         

         

         

         

         

        THIERRY, tu passes qd tu veux à GRUISSAN.

        QlVtsb.

         

         

         

        #1090297
        pepone13
        Participant

          et les aperos le samedi soir ??? on en parle pas ?

          attends, on va te former toi aussi !!! mdr

          #1090298
          sor90
          Participant

            mdr ! moi agressif qui te cris dessus ! c vrai j’ai poussé plusieur fois des cris et pas que sur toi demande a mes collegues robert ou autres , le truc c’est que ce ne sont pas des cris d’agressivité mais de motivation a ton égard et de joie pour moi ! mais bon pense ce que tu veux ,tu dois pas me connaitre je t’invite a passé me voir au camion avec mes amis et tu verra si on ce prend la tete ! bonne journée !

            #1090299
            pepone13
            Participant

              bravo !

              #1090300
              pepone13
              Participant

                mdrrrrrrrrrr !!!!!!!!! rhoooo les 2 pieds paquets !!!!!!

                #1090301
                pepone13
                Participant

                  t es fou je l ai mis sur la tele et j ai rajoute "mondial 2009" ( pour quand ma fille saura lire …)

                  et quand y a des potes de la moto qui passent a la maison , je la tourne, et quand y a des amis du boulot ou des cheries , je la retourne !!!

                  he he hey !!!!

                  #1090302
                  pepone13
                  Participant

                    et pk on ne ferait pas 2 categories, les plus rapide et les moins rapides ( en melangeant les ages)????

                    plus de – de 25 et plus de + de 25 ans…

                    mais bon tte facon , faut se dire qu il y aura tj des 1er, !!! loool

                    #1090303
                    lademonte
                    Participant

                      c est toi maintenat mon probleme va en ligue et fait pas le bo

                       

                      #1090304
                      lademonte
                      Participant

                        toi je men fou tes mauvais je te mais toujour 2 ou 3 secondes je parle des autres j essaye belgarde j etais 2 y a un buldozer qui ma  envoyer dans un arbre st hybery je fais 8 mais je par dernier parceque je me suis fais compé en 4 au depart ect…….;ya que des fou en promo tout le monde veut gagner a tout pris moi non mais la regle est la regle les 6 premier monte

                        #1090305
                        sor90
                        Participant

                          lol oh toi tu est un phénomene , je s’ en qu’on va rire ce week end ! oh fait fait gaf a la marre de’ boue apres le petit k mel en descente , tu te rappelle ! mdr ciao poto

                          #1090306
                          Anonyme

                            salut je te conait pas et toi non plus , mais quand un mec me double ou que je suis en baguare , je ne lui crie pas dessus . si je le conait bien ,alors oui pourquoi pas , c marrant . mais si je le connait pas je dit rien .

                            ceci dit sa me fait ni chaud ni froid ! j’ai rouler plusieur fois avec toi sans probleme et meme avec plaisir , donc !! pour le chabal c pareil c chaud avec lui mais toujour corect !

                            j’ai presque 40 ans et j’ai rouler en ligue pendant 10 ans non stop , donc des contact ou autre je sais se que c .

                            quand a passer au camion pourquoi pas , je sais tres bien que vous vous prenez pas la tete , et que vous ete la pour le plaisir .

                            mais je pense que le reglement doit etre apliquer , vous n’avez rien a faire en promo ( moi non plus  d’ailleur ) .

                            sans rancune

                            #1090307
                            pepone13
                            Participant

                              on est tous mauvais !!!!!!!!!!!!!!!! detendez vous du string !!!!!!!!!!!!!!!!

                              #1090308
                              pepone13
                              Participant

                                ce jour la il a du te confondre avec moi !!! il me gueule dessus kan il arrive a mon cul ou l inverse !!!

                                tte maniere , il gueule tt le tps , meme avec les spectateurs…mdr je me demande quand c est qu il respire ce con…

                                #1090309
                                alexriv
                                Participant

                                  BAH je suis en promo aussi , pas rapide du tout , mais c’est motivant de rouler avec des pilotes plus rapide . ensuite je préfaire rouler avec de bons pilotes meme si ils redescendent de ligue car avant tout ce sont des potes !!! que de rouler avec des pauvres taches qui iront me  faire un block pass en essais chronos lol

                                  de toute façons c’est l’esprit de compétition qui fait raler certains  ,j’ai arétté la promo b apres trois années il y a dix ans et c’était le meme refrein hihi

                                  je crois pour ma part qu’il devrait y avoir une catégorie vétérans , si je roulais mieux je serais allé en ligue pour passer des week ends de course avec des potes et les week end d’entrainement avec d’autres …..c’est ça aussi la moto LES POTES !!

                                  de toutes façons je vais vous mettre d’accord cette année , ensuite j’irais direct en mondial lol

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.