petition pour la promo b languedoc

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1090280
    Anonyme

      bonsoir a tous

      sor 90 , je fait 1 ou 2 course de promo par an juste pour prendre de l’adrenaline , et ya un truc que je voulais te demander . sur la course a aspiran  en 2008 quand je te double dans le 1er tour ,je te fait l’inter tout se qu’il y a de plus propre , et la tu té mis a crier . pourquoi?

      pour ma vision des choses je dit sa mé je m’en branle ! le reglement et fait pourquoi ne pas le respecter ?  que les vétéran reste je trouve sa normal , ils vont pas aller de plus en plus vite dans les années qui viennent .

      pour les 1er , pourquoi se foutre de la geule des mec qui conteste ? c plus legitime de rester et de dominer une categorie , qui a la base sert a decouvrir la course moto !

      ya 10 ans quand je roulais en ligue 250 les promos etait vraiment a l’arret !  maintenant  les 2 ou 3 1er se qualif sans probleme en l 1 . il faut laisser la place c comme sa ! 

      je suis mal placer pour parler sa fait 4 ans que je roule en promo , avec le meilleur tour au chrono a chaque fois , mais bon je fait 1 voir 2 course dans l’année . sortir 250 € pour une course ou 2 me fait mal au cul !

      pour tout dire j’ai rouler a frontignan en invitation en ligue 1 en 2008 et je me suis regaler , j’ai fini loin mais je me suis regaler .

      enfin au final sa changera pas grand chose de parler ici !!

      a+

       

       

      #1090281
      promar
      Participant

        salut a tous

        pour faire court et vu votre demande a tous

        je pense que vous avez raison la promos s est pour le plaisir donc pourquois faire une remise de prix  a la fin

        il est vrai que les pilotes courent pour le plaisir donc pas de coupe a 10euros

        maintenant il faut savoir que c est les clubs qui on voter pour cette modification

        ce qui prouve qu il reste des bénévoles pour faire courir des pilotes 

        salutation sportive  

        #1090282
        dagmx
        Participant

          SaLuT salut !!

          alors pour commencer lademonte tu dis " les 6 premiers ne veulent pas monté sa fait plus de 4 ans qu ils sont devant " . Moi je suis 5 au général cette année j’était 10 l’année derniere, bléssé en 2007 sur les dernieres courses qui ma tenu ecarté des circuits un bon moment et en 2006 1ere année de course pour moi et jme qualifiais a peine lorsqu’il y avait des qualif’… donc déjà pour ma part cela ne fais pas 4 ans que je suis devant enfin le probleme n’est pas là.

          ensuite chacun est libre de faire se qu’il veut… tu auras toujours des mecs plus rapide que toi n’importe ou tu ira même si les 6 premiers montent. tu as des mecs qui se font 1 ou 2 courses dans l’année pour se faire plaisir,des anciens "liguars", des mecs qui reprennent par la promo apres une coupure de plusieurs années ou d’autres qui redescendent de ligue comme bertrand au vu de sa bléssure .

          et puis tu vas aller demandé a des mecs qui pourraient etre en veterans de monter juste parce qu’ils sont plus rapide que toi … excuse les de vouloir continuer leur passion sans se prendre le choux. Sincerement tu pense qu’un mec de 41 ou 42 ans doit remonter en ligue ?? ou qu’un mec qui as eu de grave probleme de santé egalement ?? ou qu’un autre reste en promo car son gosse roule en educatif et si il fait ça c’est peu etre pour etre a fond avec son petit (coincidence des calendriers)?? et je pense pas que ses mecs se prennent pour des "world champ" …

          tu ne veux pas te mettre dans le rouge pour les rattrapés mais tu veux qu’ils partent en ligue pour que tu puisse monter sur des podiums plus facilement, où est l’interet?? tu ne peux pas t’entrainer comme tu le voudrais mais je pense que c’est le cas pour certains aussi qui sont devant toi,maison travail enfants… chacun sa p’tite vie

          Etre frustré de ne pas faire de meilleur resultat est compréhensible mais c’est pas la faute des autres. Prend le cool et essaye de t’amuser ( tu as besoin d’etre mieu placé pour t’amuser?? si c’est pas le cas c’est bien domage et alors ce n’est peut etre pas "nous" LE probleme.

           

          Afin que tu puisse me critiquer voici mes resultats de cette année :

          Salle/l’hers 6 , Beauvoisin 5, Alairac 11, St Thib 10, Corbere 12, Cazouls (mon fief lol) 2, Aspiran 7 et Sommieres pas qualif pour la finale a cause de 3 chutes en qualif’ … Il y a peut etre une course ou des courses ou tu as fini devant moi,je sais pas, mais je vais pas aller te critiquer c’est tanpis pour ma gueule j’avais cas mieu rouler. T’as vu je suis pas un avion de chasse.

           

           

           

           

          #1090283
          Anonyme

            promar ( martine ) ?

            c pas le probleme de la coupe ou pas . sur le reglement de 2009 il et stipuler que les 6 premier monte pour 2010 ! pourquoi fin 2009 on change le reglement ?

            sa change koi de le faire apliquer se reglement .

            j’ai des copain qui fon toujour entre 5 et 15 et il on les boules mais il dise rien !

            #1090284
            Anonyme

              putain dag c toi qui ecrit sa ?  TU MA DIT TOUT LE CONTRAIRE HIER SOIR !

              excuse moi mais la je comprend pas .

               

              #1090285
              nicolas#20
              Participant

                mdr toutes ces discution!

                avec pepone, on s en branle on a fai notre podium a sommieres!

                a merde c t en consolante!

                #1090286
                Anonyme

                  ya meme un gars qui se qualifi pas expres pour pouvoir rouler devant en consolante et faire un podium . merde ya pas de podium pour la consolante .

                  VERIDIQUE !!! a st tyb !       le segolene va se reconaitre !!

                  mdr

                  #1090287
                  dagmx
                  Participant

                    Totor tu dis le reglement est fais pour etre respecter, je cite le reglement trouvé sur motolr.com

                     

                    ARTICLE 2

                    Le Promo loisir de moto cross est ouvert aux pilotes :

                    • Titulaires d’une licence NCB. Un délai de 1 an pour obtenir une licence NCB est imposé à un ancien pilote licencié NCA.

                    • Non titrés au cours des 5 dernières années dans un championnat d’une autre Ligue (peu importe la discipline).

                    Les 6 meilleurs pilotes promo A et promo B classés au scratch sur les 2/3 des courses promotions de l’année monterons obligatoirement en ligue open ou tous pilotes qui le désirent après avis de la commission de moto cross.

                    vien ensuite : ARTICLE 9

                    Aucun classement cumulatif ne sera effectué.

                     

                    Donc bon faudrait savoir ??

                     

                    #1090288
                    Anonyme

                      tu prend toute les course  , tu prend les 2/3 des meilleur resultat et hop les 6 de devant a la porte !!

                      donc au final sur 6 course le gars qui en fait 4 , qui les gagnes les 4 , il va faire 8 ou 9 ( exemple ) si tu retire 2 course a tout le monde , il et en tete !! luis aussi hop a la porte lol

                       

                      #1090289
                      nicolas#20
                      Participant

                        voila la fierté de la coupe de la consolante, meme pas je la montrerai a mes enfant plus tard!

                        #1090290
                        dagmx
                        Participant

                          Hier soir il me semble t’avoir dis que je montais en ligue et que chacun fait ce qu’il veux… Tu m’as alors repondu que je ne devrais pas car me "battre" pour un podium sera plus motivant que pour essayer de rentrer dans les 15 de ligue B …

                          Et toi pourquoi pas re essayer la ligue faut pas me faire croire que c’est au niveau de la licence que ça bloque ? 😉

                          #1090291
                          Anonyme

                            vous faite comme vous voulez . si ils reste , c tan mieux , sa me fera des copain de jeu .sa reste des mec qui roule propre , pas d’agressiviter ( a part sor 90 qui ma crier dessus 1 fois ) je conais que le chabal et il et bien sympa !!

                            pour la suite je m’en tamponne grave ya des chose plus grave dans la vie !!

                            #1090292
                            Anonyme

                              je pense se que j’ai dit a ton sujet . te batre pour un podium et plus motivant que pour une 23 eme place .tu a fait toute les course , tu fait cinq , si on tien compte du reglement 2/3 tu rentre peut etre pas dans les six !

                              pour mon choix ? faire 1 ou 2  course dans l’année pour me faire plaisir je prefere etre dans les 5 en promo que 23 en ligue , j’ai dit pour toi se que je pense pour moi !

                              a faire une saison complete se qui ne m’arrivera plus jammais  , je sais pas 1 en promo pour la gloire et l’argent et apres je sais pas .

                              A SI J’AI UN JOKER  je suis vétéran !!

                              san rancune tartounet je té piqué désolé ! mais tu ma mis en colere  lol

                              c tard je vais au dodo a+

                              #1090293
                              promar
                              Participant

                                bonsoir michel

                                il est vrai que le réglement de ligue est la pour essayer de faire courir un maximun de pilote tout en essayant de ne pas surcharger les courses . maintenant il est vrai comme nous l on fait remarquer certain président de club que en promos il n y a pas de classement cumulé donc pas de possibilité d obliger de faire monter les pilotes .

                                a  force de trop raller les clubs en auront marre et ne prendront plus les promos .

                                et  apres on dira que je m en fou

                                 

                                #1090294
                                thierryduclapas
                                Participant

                                  À VAINCRE SANS PÉRIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.