petition pour la promo b languedoc

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1090250
    pepone13
    Participant

      y a que les 4 ou 5 derniers qui prennent 1 tour… comme dans ttes les courses et dans ts les championnats de ttes les regions les 5 ou 10 premiers sont tj les memes je pense… non?

      #1090251
      lademonte
      Participant

        a 30 ans un petit et une maison a payer ont s entraines quand la nuit on est pas dans  rocki lol

        #1090252
        lademonte
        Participant

          a 30 ans un petit et une maison a payer ont s entraines quand la nuit on est pas dans  rocki lol

          #1090253
          pepone13
          Participant

            cedric, t as un message prive, reponds….

            #1090254
            pepone13
            Participant

              cedric, t as un message prive, reponds….

              #1090255
              pis28
              Participant

                SALUT pour ma part je vais peut etre demander a descendre en promo (34 ans et une grave chutte qui m’eloigneras des terrain pendant encore 4 a 5 mois et depuis le 11/10/ 09 ) donc pratiquement en millieu de saison pour une licence.

                 Cela dit si le reglement est respecté je doit attendre 2 ans sans licence pour descendre. J’espere que l’ecart du reglement s’appliquera dans les deux sens.

                  A PLUS

                #1090256
                pis28
                Participant

                  SALUT pour ma part je vais peut etre demander a descendre en promo (34 ans et une grave chutte qui m’eloigneras des terrain pendant encore 4 a 5 mois et depuis le 11/10/ 09 ) donc pratiquement en millieu de saison pour une licence.

                   Cela dit si le reglement est respecté je doit attendre 2 ans sans licence pour descendre. J’espere que l’ecart du reglement s’appliquera dans les deux sens.

                    A PLUS

                  #1090257
                  lamomanie
                  Participant

                    Comme partout il y a 1 gagnant et le 2° est premier des perdants!

                    mais le probleme est ailleur messieurs les gros gazs!La promo est reservé au loisir ou au 1er pas dans la compétition.Pour mettre du gaz il faut apprendre à en mettre.les mec soyez réalistes et roulez avec des pilotes de votre niveau, ou est le plaisir de gagner contre des débutants???Un peu de confience en vous les gas!

                    #1090258
                    lamomanie
                    Participant

                      Comme partout il y a 1 gagnant et le 2° est premier des perdants!

                      mais le probleme est ailleur messieurs les gros gazs!La promo est reservé au loisir ou au 1er pas dans la compétition.Pour mettre du gaz il faut apprendre à en mettre.les mec soyez réalistes et roulez avec des pilotes de votre niveau, ou est le plaisir de gagner contre des débutants???Un peu de confience en vous les gas!

                      #1090259
                      zeflu
                      Participant

                        Salut a tous je fais parti des 6 rebelles

                        soyons serieux j ai 42 ans je roule pour le plaisir avec mes pots de la promo

                        eliminer les 1er d une categorie n a jamais ete une solution, pourquoi ne pas virer les 3 premiers de la ligue c c 3 qui gagne depuis 10ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        la promo b est la pour les anciens et les plus jeune doivent progresser pour aller chercher les anciens qui sont devant !!!!!!!! C PAS UN BON CHALANGE POUR TOI çA!!!!!!!!!!!!!!!

                                        CARLOS!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1090260
                        zeflu
                        Participant

                          Salut a tous je fais parti des 6 rebelles

                          soyons serieux j ai 42 ans je roule pour le plaisir avec mes pots de la promo

                          eliminer les 1er d une categorie n a jamais ete une solution, pourquoi ne pas virer les 3 premiers de la ligue c c 3 qui gagne depuis 10ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          la promo b est la pour les anciens et les plus jeune doivent progresser pour aller chercher les anciens qui sont devant !!!!!!!! C PAS UN BON CHALANGE POUR TOI çA!!!!!!!!!!!!!!!

                                          CARLOS!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1090261
                          lademonte
                          Participant

                            non c pas bon du tout pour prendre des risques pour roulé au dessus de c est pompes c est la promo pas la ligue pourquoi tu fais pas les véterans?

                            #1090262
                            lademonte
                            Participant

                              non c pas bon du tout pour prendre des risques pour roulé au dessus de c est pompes c est la promo pas la ligue pourquoi tu fais pas les véterans?

                              #1090263
                              zeflu
                              Participant

                                contente toi des places que tu fais il est ou le probleme!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1090264
                                zeflu
                                Participant

                                  contente toi des places que tu fais il est ou le probleme!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.