petition pour la promo b languedoc

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1090415
    buzz leclair
    Participant

      merci, je sais 😉

      si tu veux je m’inscris et je vois ce que vous en dites a la 1ére épreuve SI vous acceptez les handicapéq vétérans lol

      mais c’est pas gagné 🙂

      #1090416
      Anonyme

        salut

        moi aussi j’ai voulu faire le vétéran , j’ai montré patte blanche mais bon pas de place on ma dit !

        plusieur vétéran que je connait en ont raz la casquette de faire les deplacement , donc pourquoi ne pas prendre les pilotes locaux sur chaque epreuve en vétéran ?? et laisser se qui le souhaite faire le championat en entier ?

         

        #1090417
        Anonyme

          salut     je te confirme que plein de pilote on envie de faire la promo , mais au vue du niveau general on peur de pas assez bien rouler ou de pas se qualifier .

          jaja a fait le telethon a vendemian plus ou moins 150 pilotes !! et dans les 150 je pense au grand max 70 font des course .

          je bosse dans un mag de moto et je voie du monde toute la journée et on en discute . je fait que répéter se que j’entend c tout .

          il manque du monde en ligue les grilles sont pas pleine ! pourquoi ne pas equilibrer ??

          je le répete moi je fait une course dans l’année alors pff sa me fait ni chaud ni froid . je prefere encore rouler avec vous sa donne un peu de piment . ( si tu te rapelle a st tyb l’an dernier je cale au depart et j’ai atendu les 1er pour me tirer la bourre avec , je t’ai meme laisser passer pour pas te gener apres ta chute )

           

          #1090418
          supervet
          Participant

            nous somme environt 45 incris pour 40places derriere la grille , pourquoi si tu connait des vets qui comme tu dit raz la casquette,  ne te laisse pas leur place , et pourqoi toi tu fera les course au bord de ta maison et pas les autre a 300 ou 400 km .en plus plein de pilotes nous laisse leur n de telephonne et compléte en cas de désistement  ou blessure  les grilles , je te rappelle que l on touche une 20 ou plus de départements , aller ne mélange pas tous vo probléme . salutation

            #1090419
            supervet
            Participant

              ok buzz a un de ses jour sur un circuit …………………

              #1090420
              buzz leclair
              Participant

                supervet tu viens exactement de lever un aute loup: 40 places: 45 pilotes

                vous étes des francs maçons

                on ne roule pas comme on veut à 40/50/60ans et il n’y a rien en place sauf ce championnat ou vous étes "entre vous" et ou on ne peut pas y entrer.

                tu comprends mieux mes propos 😉

                le probléme n’est pas ton championnat, c’est qu’on est un paquet sur le carreau, le dévelloppement du MX passe par ça aussi, avant les gent lachaient à 37 ans et parfois devenaient bénévole ou vétérant.

                maintenant il peut y avoir plus de vétérants de filles, de poireaux, etc.

                #1090421
                supervet
                Participant

                  buzz  tu te trompe , toute les année des nouveaux arrive , suffie d etre patient  et perséverent , et venir a toute les courses………

                  #1090422
                  buzz leclair
                  Participant

                    je ne me trompe pas tu le dis toi même: si il faut attendre des années pour faire des courses aprés 37 ans a cause d’un seul championnat

                    -ou vous avez 40 places pour toute la france (?!!) sinon c’est la PROMO LR

                    -que vous avez une sélection a l’entréeet une liste d’attente de plusieurs années

                    -qu’il y a trop de demand, pas assée de places, et que vous en mettez en seconde ligne

                    -que vous pouvez vous payer le lux de faire une sélection

                    c’est qu’il y a un probléme: cf mon post du dessus. mais je m’en fout de VOTRE CHAMPIONNAT, on parle du PROMO LR

                    Le Probléme est le même les poireaux.

                    #1090423
                    supervet
                    Participant

                      veteran 40 ans mini

                      #1090424
                      buzz leclair
                      Participant

                        c’est bien ce que je pensais tu ne connais pas bien les problémes ni véritablement le championnat: tu y participes seulement et aime étre avec tes amis.

                        Mais tu te fous de la discipline sportive, tu fais de la moto comme tu vas à la chasse?

                        en 2009

                        "Vétérans

                        La moto a l’avantage de pouvoir toucher de nombreuses personnes de tout âge et il n’est pas rare de voir des « vieux » motards sur les bords de pistes. Pour tous ces pilotes dont la passion n’a d’égal que le nombre d’années, la FFM a mis en place un Championnat de France Vétéran de Motocross. Accessible à partir de 38 ans, cette compétition regroupe amateurs et anciens pilotes professionnels pour qui, rouler reste toujours un grand plaisir.

                        Ouvert aux cylindrées de 125 à 650cc, ce championnat est divisé en 3 catégories. Argent pour les concurrents âgés de 38 à 47 ans, Or de 48 à 59 ans et Vermeil pour les plus de 60 ans. Nos vétérans ont de l’énergie à revendre et pourraient vous impressionner par leurs performances.

                        En complément, sont organisés les Trophées Vétérans qui sont accessibles aux mêmes conditions que le championnat.Trois types d’épreuves sont organisées dans le cadre des Trophées Vétérans. Des courses ont lieu dans les Zones Sud et Nord et les meilleurs pilotes se retrouvent dans quelques épreuves du calendrier du Championnat de France.

                        Comme quoi l’envie et la passion de la moto conservent."

                        https://www.ffmoto.org/page/veterans/2/2B29CDBC-550EA50A-66166616-482B2946

                        #1090425
                        supervet
                        Participant

                          réglement 2009 ……. réglement 2010 40 ans mini  t on information et périmer d un ans……… chanpionnat 2010   05.04.10 chinon . 11.04.10 chateau neuf. 16.05.10 bogny sur meuse . 06.06.10 bonaguil. 27.06.10 st rémy

                          #1090426
                          supervet
                          Participant

                            pour t on information j etais a la réunion de la ligue a sommiére pour votée votre réglement , alors je comprent pas moi d apret toi je m en fou , mais toi je tais pas vue pourtant sa te conserner , aller j arrete de discuter avec toi , tu peut me voir a l entrer a beauvoisin  et oui je suis aussi benevolle ,  aller buzz  un de ses dimanche on roule ensenble sans probléme ……………………..

                            #1090427
                            nicolo45
                            Participant

                              Ohhhh le post , il bat tout les record de reponses, de pages……J adore et je dis

                              VIVE LA PROMO en languedoc, ou les pilotes se tirent dessus!!!!! On va l’appela le Gp’s promo……

                              Puis l’année prochaines je me joint a vous vu qu’il manque des pilotes, puis plus on est de fou plus on rigole…….!!!!

                               

                              Puis pepone , je te coupe en deux moi!!!!! mdr

                              #1090428
                              Anonyme

                                alors la super. les vétéran recule l’age au fur et a mesure qu’il  en prene ( de l’age ) comme sa au moins ils sont couvert .

                                putain sa fait 5 ans que je languis d’avoir l’age de rouler en veteran.la j’ai 39 ans  et on me refuse encore arggggg .

                                jurer moi que l’année prochaine l’age passe pas a 41 ans hein !!! déconer pas !!!!

                                quand je dit que je fait les course a coter de chez moi ! c que tout les pilote habite pas non plus ici non ? donc il vo peut etre mieu etre plus flexible et ne plus OBLIGER les pilote a faire tout le championat .

                                cordialement  ( c comme sa que l’on parle au personne agée !! )

                                aller je rigole .

                                #1090429
                                buzz leclair
                                Participant

                                  les vétérans: c’est un "club privé" de 40 personnes t’y rentreras jamais

                                  lol

                                  supervet: bon le jour ou tu arrives a lire et comprendre ce que je veux passer comme message on en reparle, je m’en fous de venir vous faire chier.

                                  et le jour ou tu comprends ou j’étais ces derniéres semaines on en reparle aussi 🙂

                                  https://www.mx2k.com/forum-motocross/107027/site-internet-st-thyb.html

                                  amusez vous bien entre amis.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.