petition pour la promo b languedoc

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1090355
    sor90
    Participant

      toi je sais pas ce que je t’es fait mais alors ……..   je me ferai un plaisir de te dire ce qu’il y a de faux le jour ou tu viendra me voir ! mais bon ……..  faudrai deja que tu est les c….les de venir ! pauvre mec . désolé pour tes copains qui n’ose pas faire de course mais si ils ont peur ils on qu’a changer de sport ! et pour ce qui est de tes soucis , je confirme tu en a un gros ! en esperant te rencontré .

      #1090356
      19jp
      Participant

        c’est bien ce que je dis, t’es a cour d’argument juste et vrai!

        quand on fait du motocross on met quelque petit milliers d’euro en jeu avec les motos, les combinaisons, les déplacements etc… donc je pense pas que la différences entre la nca et la ncb soit le vrai problemme, bien que je pense que le prix des licences reste un peu abusé!

         

        #1090357
        lademonte
        Participant

          non c pas moi je roulé avec chabal et richier ont ce tiré la bour avec le chabal

          j ai vue pepone et sor 90 !;;je me suis impeut emporté dans mon post donc je men excuse car ce sont des mec cool

          #1090358
          sor90
          Participant

            ah tu vois quand tu refléchis tu dis moins de bétise !

            #1090359
            mxjul.
            Participant

              Les gars c’est vrai que de dire je roule pas en ligue parce  que la licence est plus chere c’est pas la bonne excuse ca…  Quand je vois en promo  quasiment tous en 4 temps avec la moto de l’année , kit déco ect et  prendre une NCA pour 100 euros de plus ca vous pose un soucis me fais rire ca !!

              #1090360
              19jp
              Participant

                tu l’ouvre comme ca avec moi car tu te dit que le petit gringalé de soixante kilo tout mouillé tu lui casse la tête quand tu veu, ca montre bien ce que tu es, sans respect, que ce soit des personnes ou des régles!

                donc si tu es le mec brave que tu prétend être tu prend tes éventuelles grosse c… et montre nous ce que tu peu en faire dans une catégorie au-dessus, mais tu dois pas voir ce qu’il faut apparament!

                et quand tu veu on ce voit, on a toujours des bierres a offrir quand on veut discuter sur les terrains!

                moi j’ai pas de souci dans ma vie, et si j’en avait ca risque pas que je les étalles au grand public pour me justifié de quoi que ce soit

                donc soit concré et dit nous que tu aime bien être en tête d’une course parce que tu trouve ca cool ou autre, si non tu te contenteré de t’amusé a l’entrainement avec tes potes ca t’eviteré de voir des pauvres mecs comme moi sur les terrains

                ps: dsl si ma franchise peu parraitre "grande gueule" mais au moin je dit les chose clairement ca va plus vite

                #1090361
                pepone13
                Participant

                  si je peux me permettre…. tu parles mal de quelqu un sans le connaitre…ensuite tu n as ni les tenants ni les aboutissants donc tu devrais t abstenir de donner ton avis ainsi….

                  encore une fois au lieu de baver ici, discute avec sor90( s il a envie de bien vouloir te raconter sa vie et a se justifier devant toi qu il ne connait pas…) et tu te mordras peut etre la langue et feras des excuses (comme bcp l ont fait..)

                  bref…. bonne soiree a tous les autres.

                  et comme je dis souvent: y a ceux qui savent … et les autres !!! looool

                  #1090362
                  sor90
                  Participant

                    mdr ! toi apparament tu n’a pas lus tous mes posts donc  fait le tu y trouvera tes réponses pour ce qui est de mes resultat en ligue !   pour le reste je trouve que tu te fais les questions et les reponses tes bizare comme gars ,pour ce qui est de boire une biere avec toi , lol mdr ptdr quel focu !  bref et en plus on roule pas enssemble comment je fait pour de foutre une branlée bref c pas grave bonne soirée a toi !

                    #1090363
                    19jp
                    Participant

                      je le connai comme toute les personne qui font des course depuis quelque années, et si tu considére que gagner plusieur années dessuite dans la même categorie c’est juste pour toi, effectivement on a pas grand a ce dire! et j’ai pas dit non plus que c’était une béte sauvage vous prennez tout de travers.

                      remarque on pourrait encore avoir les fréres pourcel en ligue lr si tout le monde raisonne  comme ca!

                      #1090364
                      pepone13
                      Participant

                        c est bien ce que je dis tu ne connais rien de sa situation donc arrete tout…

                        au fait les freres pourcel n ont jamais ete en lr….( meme pas quand ils avaient ton niveau)

                         

                        #1090365
                        cafougnette
                        Participant

                          Franchement les gars, ce sujet c’est un sujet exceptionnel, un cas d’école!

                           

                          Je soutiens à fond ladémonte sur le coup ( et uniquement sur le coup,hein , lol )

                           

                          Ce genre de comportement, des vieux schnoks qui s’incrustent dans les "formules de promotions ", pour en retirer un prestige bidon et frimer devant leur grand mère… et surtout , surtout…, en retirer de menus avantages financiers, c’est MINABLE, j’irais même plus loin, c’est LE CANCER DES SPORTS MECANIQUES !, avec la fraude au réglement!!

                           

                          Y’a pas que ladémonte , s’il a finit 7 au lieu d’être champion promotion, qui est pénalisé! C’est aussi le 8e qui aurait du etre 2e; le 9e qui avait son podium, BREF….  ainsi de suite!

                           

                          Les vieux renards acoquinés à des préparateurs véreux qui écument les formules de promotions, y’a rien de plus gerbant en automobile, ou la puissance compte beaucoup!!! Y’en a qui se sont fait un véritable patrimoine comme ça!

                           

                          Après on dit que les jeunes n’arrivent pas a décrocher de sponsor… tu m’etonnes…

                           

                           

                          #1090366
                          19jp
                          Participant

                            ca te resume bien, toi t’es parfait et les autres bizare!

                            et il y a 3 ans on a roulé ensemble, tu sais l’année ou ta gagné toute les manches, ca a du être génial d’ailleur!

                            et si je te propose une bierre c’est pour prouver ma bonne volonté a peu être changer d’avis, car comme on le dit il y a que les c… qui change pas…

                            je n’ai plus donc qu’à te souhaité une bonne continuation!

                            #1090367
                            sucemiel
                            Participant

                              Oh toi t’es un mec chaud!!! je roules avec toi en promo A! et comme je l’ai dis je suis la pour m’amuser! moi sor c mon pote! et pourquoi tu t’en prend a lui uniquement alors qu’il sont deux ou trois a etre dans son cas! Que se soit en A ou B!

                              Et de gagner en promo quesqui s’en fou!! tu s’est des coupes il en a gagner en ligue 1 a l’époque donc une de plus ou de moins je pense que sa lui ferais rien!

                              Ensuite les jeun’s qui ont peur de venir s’éssayer c’est leur soucis! au bout d’un moment il faut se dire je m’envoie sans avoir peur de se faire allumer ou quoi!! enfin tu ma compris!

                              Mais voila pe etre que sa fais parler du monde mais il n’est pas le seul dans son cas pense y!

                              Et au fait soit BRAVEEEEEEEE!

                              #1090368
                              19jp
                              Participant

                                H.S. va sur moto lr et regarde l’historique du motocross qu’il y a, surtout chez les 80, on a eu presque tout les pilotes inter du moment

                                #1090369
                                mat a mat
                                Participant

                                  plus belle la vie … en languedoc !!!!

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.