petition pour la promo b languedoc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #447364
    lademonte
    Participant

      voila on vient de m informé que les 6 premiers ne veulent pas monté sa fait plus de 4 ans qu ils sont devant donc je ne vois pas pourquoi il ne vont pas avec des gars de leurs niveaux pour laissé la chance aux gars qui fond 7 8 9 ou 10 qui eux pouraient faire 1 2 ou 3 donc memes si parmis eux il y a des collegues de moto ben moi je dis qu il faud faire quelque chose pour que la logique soit respecté!!en plus la ligue 2 fait les mems temp a 1 ou 2 secondes a bon entendeur j apl martine

      #1090221
      lamomanie
      Participant

        suis d’accord,a partir du moment ou le reglement stipule que la promo est du loisir ou une façon de mettre 1 pied dans la competition!

        il faut laisser la place aux autres!!

        qu’ils aillent se mesurer à la ligue qui est à mon avis plus de leur niveau.

         

        #1090222
        lademonte
        Participant

          c est exactement ce que je veus dire

          #1090223
          lamomanie
          Participant

            comment peut on encourager un neo-sportif à continuer ce sport si il prend 1 tour par les 6 premiers au bout de 5 tours??

            Pas trés fairplay tout ça.Ces gens devraient se remettre en question et avoir plus confience en eux même.c comme organiser un combat de boxe entre 1gamin de 15ans et un mec qui a 10ans de boxe dans les gants.

            Même pour les vainqueurs la victoire ne doit être qu’a demie savourée, je pense…

            #1090224
            lademonte
            Participant

              le pire c est qu il ce prenne pour des champion du monde tous ce qu ils veulent c est le podium et quand ligue le feront pas a toutes les manches aprés certain te sorte des pipes du genre oué mes c est l ambiance ou oué mais j ai pas le physique ou moi je men fou je viens pour m amusé ou je m entraine pas moi je dis prené vos corones dans vos 2 mains et allez en ligue les champions pour ma par j ai 6 8 ou 10 donc si ils restent j irais en ligue2 pour faire la memes merde

              #1090225
              sor90
              Participant

                lol lademonte ! sa fait combien de temp que tu roule toi ? au chrono tu est pas loin des premiers c sa , donc l’année prochaine tu fais la ligue ? dis moi !

                perso j’ai commencé la moto a 18 ans en ligue directement car en provence il y a pas de promo , j’ai traversé les epreuves jusqu’a l’age de 27 ans ou la je roulé en ligue 1 et je faisait dans les 15  ! apres j’ai eu des problemes perso de santé donc j’ai du arreté la moto puis j’ai decidé de reprendre apres 2 ans d’arret mais en promo pour ne pas prendre de risque pour moi et les autres , si il n’y avait pas eu la promo j’aurai du arrété ! bref tous sa pour dire que le gars qui veut progressé il est pas obligé de gagné la promo ! 

                il faut savoir qu’il y a eu un vote pour nous laissé roulé en promo , vous aurriez du venir pour voter contre moi j’ai voté pour !

                #1090226
                pepone13
                Participant

                  sor t es fou ou koi ac les chronos kil fai (lademonte)il pourrai aller en ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  mais il a pas de chance !!!!!!!!!!!

                  si les 6 premiers montent … la demonte il monte en ligue 2 l annee prochaine ! mais la, il fera signer une petition pour ke les 6 premiers ne montent pas ou il frainera a la fin de la manche !!! loool petit saligo !

                  bon sinon c koi ta nouvelle monture lademonte???

                  #1090227
                  lademonte
                  Participant

                    ho les 2 marseillé vous rigolé toujours avec moi et des que j ai le dos tourné vous m enculé ont ma dit sa c est pas cool c est godard qui me la dit il y a 2 jours moi qui pensé etre un pot !!!deja sa fait 3 ans que j ai repris la moto cette année j ai fais 5 course ou 4 l ans dernier 0 et l année d avant 4 moi j ai 30 ans plus rien a prouvé c est mort mais j irais en ligue 2 au moins sa cascaille moins

                    #1090228
                    pepone13
                    Participant

                      qui a parle mal de toi ?????

                      si j ai kkchose a te dire , je viens te voir direct….pas l habitude de faire la pipe moi…je pense que tu me connais tres mal !!! mdr….

                      pas la langue dans ma poche et avec personne et encore moins par derriere…

                       

                      #1090229
                      lademonte
                      Participant

                        tant parlera a godard mec

                        #1090230
                        lademonte
                        Participant

                          tant parlera a godard mec

                          #1090231
                          sor90
                          Participant

                            ah bon ! on se voit a beauvoisin je crois que tu me connais mal cedric  !!!! et tu sais il faut toujours ecouté les deux sont de cloche avant d’etablir des conclusions ! en tous cas je suis curieux de savoir ce qu’on ta dis , on va rire !!!  

                            #1090232
                            sor90
                            Participant

                              ah bon ! on se voit a beauvoisin je crois que tu me connais mal cedric  !!!! et tu sais il faut toujours ecouté les deux sont de cloche avant d’etablir des conclusions ! en tous cas je suis curieux de savoir ce qu’on ta dis , on va rire !!!  

                              #1090233
                              pepone13
                              Participant

                                pas de p pr ca mais tu devrais deja m avoir cerne… bref… on verra ac ton ami god…

                                bouaaaaaaaaaaaapp !!!!!!!!!!!

                                 

                                #1090234
                                pepone13
                                Participant

                                  pas de p pr ca mais tu devrais deja m avoir cerne… bref… on verra ac ton ami god…

                                  bouaaaaaaaaaaaapp !!!!!!!!!!!

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.