📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Pétition contre la Dorna (Pascal Renault)

• Auteur
    flo – supportemix
    Participant

Voici une idée lancée par un des adhérents du Supportemix France :

« Je me permets de vous écrire en tant qu’abonné et passionné de motocross. Mais là vraiment, la Dorna dépasse les limites. Ce sont des profiteurs (l’argent, l’argent, toujours l’argent), ce ne sont pas des passionnés de motocross, ils sont en train de casser tout à leur passage, les clubs n’en peuvent plus (ils sont d’abord commandés et taxés sur les entrées), les spectateurs non plus (payer pour voir une manche 250 qui se termine à 12h, puis fin de la journée à 16h). NON et NON, ce n’est plus du motocross et ils n’arriveront jamais à la hauteur des GP vitesse ou même Formule 1.

C’est pourquoi il faut tous ensemble réagir maintenant : spectateurs, fans, pilotes, téléspectateurs, organisateurs, revues MX, fédé pour que cela s’arrête tout de suite.

Car si les GP affichaient un public 0 pendant 1 an, ne vous inquiétez pas, la Dorna s’en va. Je vous demande donc par votre magazine de lancer une pétition, un ras le bol de la Dorna suceur d’argent, à toutes les personnes qui voudraient le motocross comme avant : 2 manches 250cc, 2 manches 500cc, 2 manches 125cc. Voilà, et sans pomper les clubs.

Il faut, dès maintenant, se mobiliser, créer une puissance contre la Dorna. Je fais confiance à tous les fans et même à Mickaël Pichon qui me comprendra. Je vous en remercie d’avance. »

Pascal Renault (licencié à la FFM comme commissaire de piste) Saint Grégoire 35540 MINIAC-MORVAN

chaleur
      Participant

C’est une très bonne idée Florence, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum MX2K, le problème c’est que la DORNA a tout les droit sur les GP Moto-Cross, même si tu arrives a avoir suffisamment de signatures, que veux-tu faire??? La Dorna et la FIM dans le même sacs à merde, alors je ne vois pas ce que l’on peut lutter contre ces machines à frics…

kvalo
        Participant

A quel(s) magazine(s) 7 lettre a t’ elle été envoyée?
          France Moto?

janel
          Participant

boycottez,c’est la seule solution.

rmx
            Participant

moi je suis avec tout ceux qui veulent enc…. LA DORNA
              A MORT LA DORNA ET VIVE LE MX
              mais je suis perplexe vu l episode MXDN ou pas grand monde a fait pression sur eux (FFM en 1 er ) la honte

janel
              Participant

boycottez,c’est la seule solution!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce