petite video de nos 2 anciens!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #502345
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      https://www.youtube.com/watch?v=7Y7S4irwFGs&feature=related

      c’etait chaud a l’époque !!!!!!!!

      #1483663
      kx14
      Participant

        alors dv pourquoi tant de haine ?

        #1483664
        beloge
        Participant

           DV aime le foot il est peut etre pote avec zizou? 

          #1483665
          Anonyme

            Mais quel connard ce DV, c’est lui qui vient au contact sur la kawa et en plus il gueule…. je rêve là ! STP DV explique nous pourquoi tu as fait ça.

            #1483666
            wachocrf
            Participant

              a mon n’avis si DV a fait se bloc passe c’est qu’il avait une bonne raison, surement que l’autre lui a fait une Bonne crasse avant!!!

               

              #1483667
              kev.yz
              Participant

                Je me rappel de cette course et DV n’été pas allé au contact de ronron par pur plaisir , si je me rappel bien c’est que ronron l’avais bloc passé d’une maniére virulante… DV lui a rendu la monnaie de ça piece… mais maintenant ils sont toujours potes… allez voir la rubrik 20

                #1483668
                wachocrf
                Participant

                  c’est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1483669
                  nofoot
                  Participant

                    pfff   je trouve  cela  minable  de poster cela  le lendemain de  la rubrique DV consacrée a stephane roncada  encore un qui remue la merde quand il n’i ya aucune raison de  le  faire 

                    #1483670
                    redneck
                    Participant

                      Avec pareille introduction, je m’demande bien à quoi va ressembler la réponse, si réponse il y a.

                       

                      😉

                      #1483671
                      mxtof
                      Participant

                         + 1 avec Nofoot… Redrider7, t’as pas été jeune et chaud bouilland ?

                        #1483672
                        crashbanditcok
                        Participant

                          lol…. du grand DV ça!

                          peut être qu’une paire de claque ou deux supplémentaires les saisons suivantes et les titres pleuvaient…. en WBA ! lol

                          #1483673
                          azart

                            DV / KDUB … la ya eu du répondant …

                             https://www.youtube.com/watch?v=l3EZEj6aEVQ&feature=related

                            😉

                            #1483674
                            celian
                            Participant

                              https://www.youtube.com/watch?v=dxrPwjp5XMI&feature=fvst

                              Incroyable, pour la finale il fait le holeshot, mais j’ai jamais vu un départ comme ça, devant les 450 avec le 250, il accelere, la grille est pas tomber!

                              Vers 1m10!

                              Quel con, je croyais que c’était un bon sx us! Enfait non, c’est un sx tour… 🙁

                              #1483675
                              celian
                              Participant

                                J’avais vu une autre vidéo, je crois que c’était sur un run 1 contre 1 sur 1 tour, contre josh grant en 250f, david le block passe, josh grant le rettrape et le block pass méchant, mais david se prend un balo de paille ou un truc du style, et perds tout! C’était beau. Mais je trouve pas la vidéo

                                #1483676
                                celian
                                Participant

                                  Putain l’enculé, l’autre il y es pour rien il se fait frapper, aprés ça part en générale, énorme!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.