petite reflexion

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #440944
    olivesx
    Participant

      ce n’est qu’une supposition, cela part d’un constat sur la difficulté actuelle de la presse tout terrain à survivre face aux sites web comme mx2k qui amène l’information en temps réelle. On peut donc se demander si les agitations récentes de certains undividus ne seraient pas en fait l’œuvre de personnes ayant des interets directs dans la presse TT. Cela semble particulièrement pervers de la façon dont c’est réalisé, mais pourquoi pas ?

      #1029306
      agluff
      Participant

        La théorie du complot ? Eh, eh, finalement je suis pas le seul à y avoir pensé….Une grosse cabale…

        #1029307
        Anonyme

          je ne crois pas qu’un ou deux individus aient le pouvoir de de terrasser la presse ecrite.

          par contre la presse se fait du mal toute seule:

          MC (par exemple) devient bimestriel ,le dernier numero est info sur 20 pages et souvenir pour le reste (j’ai zappé)

          si ils n’ont pas assé de deux mois pour pondre une revue,qu’ils arretent!

          s’ils sont en manque de photos et de commentaires ,vu l’augmentation du numerique ,on leurs en fera parvenir gratuitement de toute les courses et de toute la france(pourquoi pas)

          heuu ,c’etait quoi la question?

          #1029308
          Anonyme

            c’est normal que je vocalise sur mc ,j’avais payé l’abonnement avant la chute!!!

            #1029309
            Anonyme

              là je vocalise par ecrit,je veut dire que j’en parle quoi,c’est de l’humour QUOI!

              #1029310
              olivesx
              Participant

                Option TT a disparu des kiosques appremment !
                Quand à newguess ou plutôt JF son nom est souvent apparu dans les canards MX, d’où un lien potentiel…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.