petite question a DV(l’avis des forumeurs m’intéresse aussi)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale petite question a DV(l’avis des forumeurs m’intéresse aussi)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #449327
    adriano
    Participant

      salut dv,salut tout le monde.

      que pensez vous de la préparation des terrain de l’outdoor us cette année?

      je trouve que certains terrains n’ont pas autant de troues,d’ornières et de trajectoires que par le passé,on peut meme apercevoir sur certaines courses de la poussière et des parties de terrain qui paraissent béton.

      est ce l’effet crise??

      moins d’argent,du coup moins de préparation du circuit.

      ou est ce pour que les pilotes soient plus proches les un des autres au niveau du chrono?

      parce qu’on peut voir qu’a lakewood ,qui il me semble était le circuit le plus troué et en meme temps celui ou il y avait le plus de trajectoires possible, pourcel qui  est ultra clean et trouve toujours des traces pas possible,était bien au dessus du lot et du coup a tué le suspens de la course.

      votre avis m’intéresse

      a vos claviers!!!

      #1113994
      adriano
      Participant

         re lit mon message( 2,3,4 meme 5 fois si tu comprend toujours pas) et tu comprendra (peut etre) que  je ne dit pas que les ricains font leur terrains pour favoriser ou défavoriser un pilote mais plutot que par rapport a il y’a quelques années,je trouve que les terrains sont moins défoncés et j’aurais aimé savoir la raison

        le cas poucel/lakewood n’est qu’un exemple.

         

        #1113995
        adriano
        Participant

           ha par contre pour CP qui se traine en ce moment LA je suis d’accord

          bon par contre pendant que t’es la donne moi ton avis sur les terrains,vue que tu te souviens  de l’époque jmb tu dois pas etre tout jeune,t’as du donc voir la transformation des terrains ces dernières années 

          rend toi un peu utile 🙂

          #1113996
          oxboy
          Participant

            Je ne trouve pas que les circuits de références ont changé, notamment par rapport à l’an dernier : Red Bud, Budds Creek ou encore Washougal pour ne citer que ceux-là étaient aussi creusés et truffés d’ornières qu’en 2009.

            Il y avait effectivement de la poussière à Lakewood (que j’ai trouvé moins intéressant que l’an dernier, mais c’est peut être le fait des courses…), mais dans l’ensemble je n’ai pas constaté d’évolution au sens négatif du terme….je me régale toujours à regarder l’outdoor US…

            En passant, je me suis délecté de l’attaque de Barcia sur le circuit détrempé de Millville, pas toujours efficace, mais sur le plan "rétinien" une pure merveille…on ne peut pas lui reprocher d’en garder sous la poignée de gaz…

            #1113997
            adriano
            Participant

               je trouvais pourtant qu’a l’époque DV sur yam,tortelli sur honda les terrains me paraissais vraiment beaucoup plus défoncé

              ça doit etre ma mémoire…

              tout a fais d’accord avec toi oxboy,je prend énormément de plaisir a voir rouler barcia a "fond" partout,pareil pour canard en scrub dans tout les sens c’est un plaisir pour les yeux!

              #1113998
              adriano
              Participant

                 oui me paraissais,je me souviens de photos de lignes droites pleines d’ornières,de troues géants,de virages avec 5 ou 6 traces dedans,d’appels de sauts pleins d’ornières,(je ne dit pas que les terrains sont tout plats et béton aujourd’hui,mais qu’on en voit UN PEU moins) regarde washougal le terrain était plutot clean,pas mono trajectoire non plus,mays y’a eu beaucoup plus défoncé!

                après les motos,les techniques ont certes évoluées,mais a mes yeux un barcia est tout aussi impressionnant qu’un tortel’,bon au niveau rage de vaincre jpense qu’il ne lui arrive pas a la cheville(je ne pense pas voir barcia pousser son 250 sur presque un demi-tour comme l’avait fait tortel’ quand il était tombé en panne d’essence)

                voila pourquoi j’aimerais avoir l’avis de DV  ou de zooby tient!

                #1113999
                cobra

                   Les courses se font sur une seule journée. Moins d’essais, moins de courses qu’il y a 10 sur une épreuve US. J’etais a Red Bud, c’etait quand meme bien pourri. 

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.