petite question bète

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #468687
    en vrac
    Participant

      salut tout le monde j’me demandais juste si quelqu’un sait d’ou vient le surnom de TARROUX j’dois ètre mongole sorry

      #1221557
      stuphy07
      Participant

        si on parle du meme, il me semble que c’est son vrai nom

        #1221558
        benoit 111
        Participant

          tu parle de dummdumm?
          non j’en sais rien

          #1221559
          nofoot_491078
          Participant

            tarroux est son nom de famille et pas un surnom

            #1221560
            6ril
            Participant

              oui bcp l’appelle dummdumm…

              #1221561
              en vrac
              Participant

                non j’suis mongole mais pas complètement handicapé non plus oui je parlais de DUMMDUMM mais apparemment y’a personne qui sait . remarque en mème temps c pas c’qu’il y a de plus important à propos de lui !!

                #1221562
                seth
                Participant

                  petit cours d’histoire, DUMDUM est en fait le nom du site d’une célèbre bataille livrée sur le sol Africain par notre glorieuse armée nationale, c’est au cours de cette bataille, j’imagine, qu’à été inventée la balle dite dumdum, il s’agit en fait d’une munition au bout tranché net qui du fait de son aérodynamique imparfaite pénètre le corps du pauv’type qui se la mange en décrivant une spirale, occasionnant ainsi des dégâts terribles, maintenant je vois pas le rapport entre l’gars tarroux et les bastos dumdum, serait il lui aussi affligé d’une aérodynamique imparfaite, commetrait il de graves dégâts, le mystère reste entier…

                  #1221563
                  en vrac
                  Participant

                    merci pour cette explication qui montre bien l’étendue de ta culture lol!! non sérieux c sympa mème si personne ne voit apparemment le rapport, c’est toujours ça !!

                    #1221564
                    no fear

                      Je crois que ca vient d un sejour aux US ou qq1 (je ne sais plus qui…) l a surnomme comme ca, ca veut dire bebete en francais, un peu idiot quoi…!

                      #1221565
                      6ril
                      Participant

                        ce serait alors dumbdumb (bêbête, concon); ou alors c plutôt kil est rapide comme une balle

                        #1221566
                        wango
                        Participant

                          puisqu’on fait dans le culturel, SETH je pense que tu te plantes; DUMDUM est une ville du bengale (inde) où se trouvait un arsenal et ce type de balle y a été inventé. mais basta, par les temps qui courrent parlons d’autre chose :-((
                          j’espere que le surnom de tarroux ne lui a pas été donné par un allemand. les germanisants comprendrons…

                          #1221567
                          seth
                          Participant

                            t’as certainement raison wango, je savais que cette invention provenait d’une ex colonie française (afrique, asie même combat…)mais je trouve que mon histoire de bataille sanglante colle mieux à l’actualité…, à vérifier cependant…

                            #1221568
                            en vrac
                            Participant

                              désolé moi pas hablar allemand kesse ça veut dire en allemand ?????????????????????????

                              #1221569
                              wango
                              Participant

                                dum kopf= tete d’idiot
                                bist du dum?=est ce que tu es débile?

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.