Petite moto

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #448959
    mat.yamaha
    Participant

      Bon eh bien je créé ce post pour savoir s’il y a d’autres personnes qui personnalisent leurs jouets !! ??? Moi je fais ça pour m’occuper quand il pleut avec mon p’tit frère. Si d’autres specimens comme moi existent faites signe et montrez vos oeuvres. Je rajouteré des photos au fur et à mesure, je les ai pas toutes prises en photo !! le 51

      #1109426
      mat.yamaha
      Participant

        Bon eh bien vu que je n’avais rien à faire ce soir, j’ai fait une petite séance photo lol. Voici mes derniéres réalisations, une reed réplica, une cannondale, une kx spiltfire (j’ai u tro de mal a trouver une déco!) et une 250yzf hotwheels (l’ancienne déco). le 51

        #1109427
        mat.yamaha
        Participant

          Voila une autre vue de la cannondale et l’yz hotwheels que j’ai refait récemment, j’ai remi une déco et j’ai modifié lé numéros. le 51

          #1109428
          tini
          Participant

            comment fais tu les quittes décos ?

            @+++

            #1109429
            florian!!!

              franchement pas mal je vais essayer defaire pareil ce soir avec une 250 yz meme si jcrois que ta la meme j’tenvoit les photos si ji arrive salu……..

              #1109430
              Anonyme

                salu c tro cool ce que tu fais dis moi ou tu achete tes petites moto,ce srai vraiment sympa,sinon continu c trop bo!!!!!!!!!!félicitation!!!

                @+

                #1109431
                mat.yamaha
                Participant

                  Le plus souvent je les achéte dans les hyper-marchés : Auchan, Leclerc,…, la kawa vient de La Foire Fouille et la reed vient de chez Lidl !!. Pendant les soldes, chez Auchan, ils vendaient 2 packs de 2 motos pour le prix d’un avec 2 cannondale, une suzuki et une honda. Mais les modéles que j’ai sont assz anciens. Chez vu sur les sites de Maisto et Majorette qu’il existe de nouveaux modéles : 250 rmz, …

                  Les kits déco viennet d’internet, je les ai imprimé, cela peut être chez one industries, n’style, …

                  Le drapeau de la cannondale est en fait un autocollant de chez tryleedesigns (photo ci-jointe), une paire de ciseaux, de la colle en tube, un peu d’expérience et voila … le 51

                  #1109432
                  raahan
                  Participant

                    Slt mat.Mon fils fait pareil.Il decoupe les pages des catalogues:one, bud….mais les dimensions ne vont pas toujours pil poil.

                    #1109433
                    mat.yamaha
                    Participant

                      Je rajoute quelques photos des dernières motos. Mon frère a voulu que je lui fasse la moto d’Everts !! J’ai un peu galéré pour réussir a mettre la déco de la ’06 sur des plastiques de ’98 ! Et aussi une Honda que j’ai remis au gout de American Honda avec woody wood pecker. Bientot une Suzuki Sobe …

                      le 51

                      #1109434
                      mat.yamaha
                      Participant

                        Encore une petite photo de la Honda …

                        #1109435
                        mat.yamaha
                        Participant

                          En fait je ne prends pas les kit décos dans les magazines mais sur des sites internet, et après je les retravail un peu avec l’ordinateur pour les mettre à la bonne taille et pour finir je coupe avec des ciseaux pour qu’ils soient pil-poil. Voila. Voici la suzuki Sobe que j’avais dit que je ferrai. Le problème est que c’est un modèle 200 et donc il y a les gros plastiques. J’ai donc réadapté un kit déco de 2003 dessus avec Paint.

                          #1109436
                          mat.yamaha
                          Participant

                            Bientôt une 250 kxf Monster Energy Tedesco replica …

                            le 51

                            #1109437
                            florian!!!

                              ah j’attends la kxf avec impassience

                              #1109438
                              mat.yamaha
                              Participant

                                Chose promise, chose dûe :

                                Voici les photos de la KXF Monster Energy

                                Donnez moi vos avis …

                                le 51

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.