petite dédicase a toutouze

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #485629
    beeze..225..
    Participant

      le num 103 du junior cherche fille pour discuter

      ou otre… lol lol lol alor bien rentré se soir??? ns sal la fait…. oublie pa pour msn ok!!!!!

      alé bonne nuit ptit sexe

      #1332203
      arthurperso
      Participant

        slt lé norman….oué ba le toutouze … après cette rencontre a chauvigny je croi que le toutouze il kiffe grave sur la girl du 39….lol …fin wala laisson m1tenan lé chose se faire …++++max

        #1332204
        mx-girl39
        Participant

          C de moi kon parle????????????????????

          #1332205
          julienmx5
          Participant

            slt,je suis ouvert a toute proposition mdrrr….. a mon pti seb c’etais bon samedi soir avk max tchao rendez vous sur msn [email protected]

            #1332206
            bobykawa
            Participant

              je le conné se ptit truc du ku comme montule,ils sont que de la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1332207
              beeze..225..
              Participant

                c gg et seb : et toi avec mathilde? sa va ti toi le velux? et tu ramene d meufs au moin avec le 4 x4

                #1332208
                beeze..225..
                Participant

                  tu te la pete av le 4*4

                  #1332209
                  mx-girl39
                  Participant

                    slt seb pour gravanchon je sais pas si j’y vais C quand même assez loin de chez moi mais ça dépend aussi si le terrain est beau?? je me permet de donner mon avis franchement pour attirer les filles le 4×4 C pa ce kil y a de mieu……..lol lol !!!!!!!!!!!

                    #1332210
                    bobykawa
                    Participant

                      beeze et jeje vous ete q une bande de louzeurs et puis jeje t nul de te foutre de la gueule du 4×4 de ton pere jte signal alfonce

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.