Petit rappel. A LIRE !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #396499
    christophe
    Participant

      Bonjour. Je viens de passer 1/2 heure à supprimer tous les messages insultants, dénués d’intérêt et sans aucun sens moral. Je vous invite à relire la petite ligne “avertissement” et notamment ce passage : “Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier.”

      Valentin et moi faisons de notre mieux pour garder un esprit cordial sur ce forum, malheureusement Valentin absent (il a bien droit à un peu de repos), et moi même absent aujourd’hui, pour des raisons professionnelles, je reviens pour lire les messages postés et là c’est Hiroshima, ça part dans tous les sens !

      Nous nous excusons de tous ces messages affligeants dont je suis le premier touché. Les choses devraient rentrer dans l’ordre très rapidement sans rentrer dans le totalitarisme.

      Merci de votre compréhension et de conserver un esprit cordial afin de préserver la bonne entente.

      Christophe GUINBERTEAU MX2K.COM

      #623992
      ktulu
      Participant

        t’es le meilleur.

        #623993
        doctor d
        Participant

          Il a du falloir un sacré détergent pour enlever toutes ces saloperies !!!

          #623994
          Anonyme

            he voila, MX2K rentre dans le politiquement correct…… ATTENTION LES GARS VOUS ETRE PREVENUE MAINTENANT!!!! A LA MOINDRE PAROLE QUI POURRAI HEUTER LA SENSIBLITE DES PLUS JEUNES… la taule vous attend… bon bah va valoir vire les 3/4 des forumeu du site… et laisse les place a l ancienne generation AAAH tiens je viens de comprend la sinification du site voisin……..

            #623995
            mxbouba
            Participant

              et c valabe pour tous ok airstyle

              #623996
              hugh
              Participant

                y en a qui vont devoir attraper leur dico…

                #623997
                smeagol
                Participant

                  Alors maintenant, il n’y a plus qu’à attendre les messages d’insultes à l’attention de Christophe, suite à son rappel judicieux !! Les monos-neurones peuvent d’hors et déjà affûter leurs petits doigts transpirant d’autosatisfaction pré-pubert et s’attaquer à leur clavier afin de nous déverser leur petite haine minable dégoulinant d’humour surfait… Allez, les “new-génération” comme ça vient d’être dit, faites nous l’étalage de votre non-sens en brûlant ce que vous êtes censés adorer, on viendra compter les points dans quelques heures et admirer les tags de votre incontinence verbale et critique.

                  #623998
                  rmx
                  Participant

                    qu il soit entendu ! amen !

                    #623999
                    bosau le clown
                    Participant

                      moi j’suis boubba et je suis trop un con, en fait j’ai perdu mon mot de passe donc obligé de refaire mon pseudo , voilà les amis. Airstyle enculé!!!

                      #624000
                      migi
                      Participant

                        Sméagol ! Comment tu parles bien ! le temps que les monos-neuronnes déchiffrent ton message, on aura un peu de paix……….

                        #624001
                        airwell
                        Participant

                          et merdeeeeeuuuu !!

                          erreur de sujet…..désolé 🙁

                          #624002
                          airwell
                          Participant

                            😉

                            on ne pneu rien te cacher martintin ….

                            #624003
                            agluff
                            Participant

                              Finalement t’as pas eu que tort de te planter Airwell. Petite piqure de rappel pour les sourds et malentendants du clavier.

                              #624004
                              kekos 934
                              Participant

                                Merci… Enfin !

                                #624005
                                mimi10
                                Participant

                                  Très bonne initiative, c’est vrai que ça craignait !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.