📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Petit Papa Noël

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

Moi je voudrais une 450 CRF pour le sable et une 125 KTM pour la terre. Bon je vais toujours faire un loto samedi comme ça, ça te fera des économies, si je venais à gagner.

ktulu
      Participant

premierement , as tu été sage cette année greg ? non alors ta CRF tu peut te la mettre ou je pense , et puis chez toi , as tu une cheminée assez grande pour y faire entrer une Ktm 125 ou méme une Ktmboy50cc , non plus , d’ailleur t’as méme pas de cheminée , alors si tu espère que je vais te la livrer en pieces detachées tu réves , cette année je ne prendrais méme pas la peine de stopper mon traineau et mes rennes dans le trou du cul du monde que tu appelles Arques.

joyeux noel

Pére noel

kvalo
        Participant

Moi je voudrais 1 Adriana Karembeu et pas pour jouer au foot

gregorymacgreg
          Participant

oki ça marche, t’auras plus de binousse !!!!!! hihihihihi
            Recques sur Hem c’est sur c’est immense !!! Il parle de faire un terrain cross là-bas mais le problème c’est que ça fait 5 ans qu’on en parle mais à la pelle, à la pioche et au roulot à patisserie, vas falloir 200 ans pour vous le faire, d’ici là les motos rouleront plus, elles voleront !!!

benoit934
            Participant

T’as qu’à demander un chpt du monde de MX crédible aussi…..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce