petit jeu!!!

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 7,887)
  • Auteur
    Messages
  • #550287
    pastrana le lapin
    Participant

      mc angerien , magoo

      #550288
      dilhat
      Participant

        Michel Fisher ?

        2ème en 83.

        Si je me souviens, tu avais prêté une 125 Suz à mon frère Eric en 81 lors d’une épreuve du chpt inter (avec laquelle il avait avionné au propre comme au figuré).

        #550289
        wilfridmx
        Participant

          tout bon !! 3 cross des nations 3 vice champion france .. c’est 81 j’avais des suz (tres bonne moto!! quelle suspension ce full floter!!

          BRAVO

          c’est pour ca que qd je vois que vous trouvez ( pas toi specialement) des “jeunes de 20/23ans etre en progression je trouve ca pas normal 17/18 ans tu doit etre capable d’etre devant pas tout le temps . mais sur une manche . surtout quelle ne font plus 35′

          tu veux quoi ? maillot aprilia ? portal? yam? je garde ceux des nations

          #550290
          the mx addict
          Participant

            On était sur la question des fringues JT, ce coup-là…

            😉

            #550291
            the mx addict
            Participant

              Et 95 également, une ligne à tomber raide par terre, d’ailleurs…

              Le tout assorti au casquos JT que Bobol avait cette année-là fait peindre par Troy Lee, carrément…

              La TRES grande classe, le Fredo, en 95…

              #550292
              the mx addict
              Participant

                Euh, ouaip…

                #550293
                mxcrudy
                Participant

                  question de maggoo : pour le club de healey; je dirais thiberville..

                  pour la question wilfridmx : c’est toi michel FISCHER qui a ete le premier a mettre des points en GP 125 ?? ou alors j’ai raté quelque chose…..

                  #550294
                  the mx addict
                  Participant

                    Toi, tu dois avoir le doc’ qui va bien en ta possession, lol…

                    Alors, let’s go, balance !!!

                    😉

                    #550295
                    wilfridmx
                    Participant

                      Et oui c’est moi a 17 ans 3 ème gp avant c’etait l’europe

                      #550296
                      Anonyme

                        moi j’ai une question ( dont je n’est pas la réponse) pourquoi Moore, Healey, Trampas Parker et compagnie roulais avec une licence euro à une époque.

                        J’ai vu dans un ancien programme de payerne que les ricains avec tous un deuxième pays à côté de USA????????????????

                        Merci a+

                        #550297
                        wilfridmx
                        Participant

                          parce que les licences ama ( et affiliée) n’etais pas valide en mondial et que les club euro leur donnaient des tunes, payaient les licences etc c’est touours interressant

                          #550298
                          the mx addict
                          Participant

                            Euh, là, y’a eu “mélangeage de pinceaux”, puisque la question portait sur le Shoei vfx, pas sur les fringues JT, d’où mon insistance…

                            Anyway, je ne savais pas qu’Obelix avait porté du JT en 90 (un peu “jeune” à l’époque), j’aurais donc pas perdu ma journée, lol…

                            #550299
                            the mx addict
                            Participant

                              Et tu me croiras ou pas, mais le bouquin du Dirt sur Bercy, je ne l’ai pas, et je ne l’ai même jamais lu!!!

                              #550300
                              the mx addict
                              Participant

                                Ben ouais…

                                Un des (très rares) ouvrages CC-esque que je n’ai pas en ma possession…

                                Une faute de goût (quasi) impardonnable, lol…

                                #550301
                                mxcrudy
                                Participant

                                  et lui c’est qui..ou …et quand ??

                                15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.